Un film trop bien

J’ai vu un film trop bien quand j’étais en Russie. Il s’appelle "SHORTS"
Il était en anglais mais mon frère Vivien et son pote Tom ils m’ont tout traduit au fur et à mesure. Quand il va sortir en France je vous promets que ça vaut le coup d’aller le voir.
je mets un bout de l’histoire dessous.
Dans une banlieue typique américaine, tout le monde travaille pour Black Box, une entreprise de télécommunications. Mais lorsqu’une pierre multicolore qui accorde les voeux tombe sur la tête d’un jeune garçon, tout s’écroule.
 
 
la c’est l’adresse du site officiel : http://shortsmovie.warnerbros.com/
 
en dessous un wallpaper pour ceux qui veulent
Laisser un commentaire

