C’est la rentrée

Je vais pas faire long, mais de toute façon je suis déjà réveillé (en fait j’ai eu trop de mal a dormir.
Aujourd’hui c’est la rentrée, je rentre au collège, que de chose ce sont passée dans ma vie depuis 6 mois. J’ai déménagé, je me suis fait de nouveau copain, une vrai famille… Et aujour’hui je rentre au collège ! Comme j’ai déménagé je rentre pas dans celui ou tous mes anciens copains vont allés, je ne connais personne dans celui la, je vais être seul.
Je commence à 10 heures. C’est mon frère Vivien et Tom qui vont m’accompagner. Je préfère que ma mère ne vienne pas sinon elle va pleurer et si elle pleure y’a toute les chances que je pleure aussi. Et si je pelure dans les bras de ma mère le jour de la rentrée j’aurais trop la honte pour le reste de l’année.
Normalementon a tout acheté, il ne me manque rien… si, du courage.
Voilà, je crois que j’ai fais le tour de la question.
Souhaitez moi bonne chance. A bientôt je vous tiendrais informé.
Guillaume qui est pas très conquérant ce matin.
 
3 réflexions sur “C’est la rentrée

    • Avant j’habitais à Paimpol en Bretagne et mon entrée au collège c’était à Paris.
      Lycée à Paris aussi puis classe prépa a Versailles puis école d’ingénieur à Palaiseau avec détachement dans un institut technologique à Boston…
      voilà tu connais mon cursus scolaire

      • Salut Guillaume ! ben ! tu a déjà un bon pactole pour tes études, j’espère que tu vas bien, et souvent sur mon sabot sur l’horizon au large des Glénant je m’imagine d’aller en face , peux-être un jour amicalement Jean Bernard

Laisser un commentaire

