Le chat – Kot

Je suis allé en 8 jours à Saint Petersbourg en vacances avec mon frère, Tom, Aurel et Foulques les frères de Tom et Spyke un copain de Foulques.
Enfin là n’est pas la question. D’ailleurs je ferais un petit billet sur ce voyage plus tard quand j’aurais un peu plus de temps.
Je voulais juste, ici, vous parlez du chat qe j’ai trouvé. Un petit chat tout vilain, tout pas beau qui mourait de faim et qui était trop trop mignon. J’ai fait chier mon monde pour qu’on achêt de la nourriture et du lait pour lui. J’avais dans l’idée qu’on ne pouvait pas le laisser mourir et que peut(être j’arriverais a le ramener en France avec moi. Mais voilà quan j’ai dit mon idée de ramener le chat mon frère a dit que c’était pas possible qu’il fallait tout un tas de papier pour transporter des animaux en avion dans un autre pays. Tom à dit que c’était vrai et que de toute façon l’hôtel voudrat jamais laisser rentrer le chat.
Question que faire du chat ? Je n’allais pas l’abandonner de nouveau alors que je m’étais débrouillé pour le nourrir et lui donner du lait.
C’est Tom qui a eu l’idée, c’est une sorte de génie, Tom. On a trainer un peu dans les rue et on a vu des enfants qui jouaient devant un immeuble. Y’avait deux frères qui avaient l’air cool et sympa alors Tom il a été les voir pour leur demander s’ils voulaient pas adopter le ptit chat. Eux ils étaient d’accord mais Tom a voulu aussi que leurs parents soient d’accord. La maman est venue un peu plus tard et Tom a parlé longtemps avec elle. C’était assez marrant car il ne parlait pas la même langue, il faisait beaucoup de geste. Tom lui a donné de l’argent pour s’occuper de chat et on est parti. J’ai du avoir un paille dans 0’oeil a ce moment la car je ne sais pas pourquoi mes yeux se sont mis a pleurer… On a laissé le chat…
Au fait, en russe chat ça s’écrit kot.
 
2 réflexions sur “Le chat – Kot

  1. Je pense que c’est fantastique ce que tu a fait pour sauver le petit chat, Guillaume! Malheureusement, dans de nombreux pays, beaucoup d’animaux sont maltraites. Aussi des animaux ont des sentiments comme la douleur et la peure. Une organisation qui fait beaucoup pour ces animaux errants dans ces pays est IFAW (International Fund for Animal Welfare): http://www.ifaw.org

Laisser un commentaire

