Un musée pas comme les autres

Cet été on a été avec mon frère et des copains visiter Saint Petersbourg. On a été bien sûr visiter le musée de l’Ermitage mais aussi un musée remplit de vieux matériels militaires. Le plus marrant c’est qu’on est complétement libre et que l’on peut grimper sur les engins, rentrer dans les chars monter dans les avions, les hélicopters. C’est la que j’ai rencontré Dimitri un garçon Russe qui a fait le guide pour nous. Mais il parlait que russe avec un peu d’anglais, ça m’a pas beucoup aidé même si Vivien et Tom essayaient de me traduire. On a passé une super journée quand même.
Je mets si dessous quelques photos.
 
.
4 réflexions sur “Un musée pas comme les autres

    • Houla tu as été chercher loin cet article.
      Je suis allé a St Petersbourg l’été il y’a an. Je ne mets plus en ligne des photos de moi maintenant.
      Merci pour tes com en tout cas.
      Bisous
      Guillaume

      • Salut Guillaume, comme il neige en Alsace et qu’il fait froid rien de mieux pour explorer ton super blog, c’est article sur le musée de St Petersbourg est plein de souvenirs sur les anciens avions et autres véhicules auquel j’attache beaucoup d’importance et de partager de tel souvenirs que tu as vécu, c’est un article qui n’ait pas de hier !hi! mais peu importe la date j’aime beaucoup et il ait très bien fait encore bravo et merci as toi et au plaisir de lire tes articles en remontant le temps à plus Guillaume amicalement Jean Bernard

Laisser un commentaire

