Ma maison

Plein de personne me demande de voir comment est ma maison. Alors j’ai pris mon apparreil photo et j’ai fait des photos de l’extérieur et de l’intérieur.

Ma chambre elle est comme d’habitude en bordel, j’espère que vous ne m’en voudrez pas.

J’ai essayé de ranger un peu avant de faire les photos. Je vais en mettre 3 ou 4 ici et je vais faire un album spécial comme ça vous verrez comment elle est.

Vous pouvez laisser des com pour me dire ce que vous en pensez. C’est pas la peine de me dire que je devrais ranger ma chambre, ma mère, mon frère, mes amis n’arrêtent pas de me le dire, alors je le sais. Je ne saurais trop vous recommandez de me dire des choses plus constructives.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui.

Je remercie Vivien pour avoir corrigé mes fautes et mit en français mon charabia.

Amitiés à tous.

 

 

 
Une réflexion sur “Ma maison

  1. Bonjour Guillaume, Je viens de donné uncoup d\’oeil sur ton Bloc. Encore une fois,je dit que tu à toujours de belles photos.J\’ai trouvé aussi ta maison magnifique.C\’était mon rêve d\’habité une ferme, avec un intérrieure tout de bois.Avec un terrain tout au tour de la maison. J\’adore la déco intérrieure de ta maison, surtout le feu ouvert. Sentir l\’odeur des bûches brulé dans ce magnifique feu de ouvert.Ta cuisine est un beau petit couin de paradis pour se faire un petit sandwich mmmmmm .Enfin voila Guillaume, mon petit commentaire. En espérant qu\’il ta fait plaisir.Avec toutes mes amitiés, ton ami Willy. A++++++

Laisser un commentaire

