Attention on me copie.

ATTENTION :
Un mec m’a piqué des photos, il se fait passer pour moi, il me vole mes poèmes, mes liens, mes idées, les vidéos que je mets en ligne.
Il a ouvert un compte sur skyrock; il dit qu’il a 15 ans.
Il me vole ma vie. Je coupe l’accès a toutes mes photos perso.
Si vous le pouvez pourrissez lui la vie.
D’avance merci.

 

5 réflexions sur “Attention on me copie.

  1. c bon olivier je m en occupeet benoit c est moi qui l en est rendu compte sur sky c etais l ami d un de mes amis sur sky ….voila

Laisser un commentaire

