Discussion sur YouTube – gamin trop fort

J’aimerais bien jouer de la guitare comme lui.

Déjà moi je joue de la guitare normale alors c’est pas gagné et en plus je suis pas aussi doué que lui.

Hier j’ai été a une fête d’anniversaire à Ploubaz et y’avait un guitariste qui avait 14 ans (il était avec son père) Comment il jouait trop bien. Moi je suis resté à le regarder et a l’admirer jouer. j’aimerais trop savoir jouer comme eux et faire des concerts mais mon niveau est trop faible. Tant pis.

 

5 réflexions sur “Discussion sur YouTube – gamin trop fort

  1. Vous devez être parce que tristesse parce que, sans maître des cieux est comme pratique de pratique et pratique à nouveau puis vous joindre également je würd je Freuen si vous pouviez une démonstration envoyer mon adresse Peter Dietzel Henglerwg 3 Isny / Allgäu 88316

  2. bonsoir Guillaume . Tu pratique déjç et c\’est bien avec l\’entrainement ca va venir progressivement et tu joueras aussi boen que ce jeune homme sois patient bonne doirée bizou

  3. Je m\’incline….Très bonne sélection musicale, rien à dire il est très très doué..Mais Guillaume le conquérant s\’est-il dit que ce qu\’il faisait était impossible?Allez courage Guigui, faut s\’entrainer 🙂

  4. Tu es Formidable d’avoir trouvé ce site pour y transporter tes trésors. J’espère qu’il ne deviendrait pas payant comme les ning et d’autres sites. Je pense faire comme toi. Merci

Laisser un commentaire

