Surf, surf surf…

 Voilà une petite vidéo sur le surf et des jeunes surfeurs.
J’en ai jamais fait mes j’aimerais bien tester ça dans les mers chaudes, parce qu’en manche même pas j’y pense.
Lachez vos com si vous aimez ce serait cool.


 

5 réflexions sur “Surf, surf surf…

  1. Tiens ?? T\’es encore vivant… Et comment t\’as cassé ce téléphone ? en le jetant dans les chiottes et tu as tiré la chasse ??

  2. Le téléphone est réparé. Il a fallut remplacer l\’écran tactile.Mon frère l\’a récupéré Il est comme neuf. Je n\’ai même pas été puni.

  3. C\’est la bonne nouvelle, je suis heureux de vous et de votre frère, autant vous ne sera pas puni..that is good news, i am pleased for you and your brother, especially as you will not be punished.

  4. C’est vrai que le surf c’est bien !! Moi aussi j’en ai jamais fait mais mon frère de coeur, qui habite Vannes, m’a dit que c’était bien.
    Si je pouvais j’aimerais bien aussi essayer.

Laisser un commentaire

