René la Taupe se fait exploser

A mort René la taupe

Tant pis j’ai honte mais je le post quand même.

Elle commence vraiment à m’énerver cette maudite taupe. Surtout que j’en ai dans le jardin qui le font ressembler a un champs de mine. 

 

10 réflexions sur “René la Taupe se fait exploser

  1. pour se debarasser des taupes(du jardin) 2 solutions: des boules de naftaline dans les galeries(les boulles a mites,les anciennes,introuvable!. ou etre tres patient,reperer son heure ou elles se pointent,se munire d une binette,et… jouer aux golfe,quent la terre tremble!

  2. Une partie du jardin ressemble a un champs de mine… Le taupier appellé pour nous débarasser de ces sales bêtes a mis dans les sol des apparreils avec des pétards qui tuent les taupes. Depuis que le système est en place 3 de ces bestioles sont mortes avec ce système. Je n\’avais jamais vu une taupe en vrai. C\’est pas aussi laid que je ne le pensais… En tout cas beaucoup plus beau que René la taupe.

  3. grains de beauté sont superbes créatures peu, mais un ravageur qui peuvent rendre un désordre de la pelouse.moles are beautiful little creatures, but a pest that can make a mess of the lawn.

  4. grains de beauté sont superbes créatures peu, mais un ravageur qui peuvent rendre un désordre de la pelouse.moles are beautiful little creatures, but a pest that can make a mess of the lawn.

    • Bonjour Jean Marc,
      Comment ce fait-il que les taupes ne chantent pas en Belgique. Seraient-elles muettes ?
      Les pauvres. Franchement pour les belges c’est que du bonheur de ne pas entendre les hurlements des ces bêtes en périodes de rut.
      Elles ne chantent qu’à cette période en plus elles pètent beaucoup. Que de malheur vous sont épargnés.
      Bonne journée a toi et merci pour la com.
      Amicalement
      Guillaume.

  5. une taupe a un tres joli pellage en veloure noir ou en satin,c est tres dous,
    j ai aussi une taupe dans msn,qui m a fait fremer mon profil ,je l eclaterais bien,mais ca c est autre chose…

Laisser un commentaire

