Robin Schlotz. Mozart la reine de la nuit

Robin Schlotz

On m’a fait écouter ça. Je trouve ça  trop fort.

Il a une voix extraordinaire. Je ne sais pas comment il peut faire ça.

Ecoutez et lachez vos com !

17 réflexions sur “Robin Schlotz. Mozart la reine de la nuit

  1. c est a couper le soufle;une voix bien travailler,et une predestination(particulariter des cordes vocales),qui normalement vont muer,et la belle voix vas changer,ou alor c est definitif et sa voix de conversation est bizard(voix de fauset)

  2. WOW, qui est très inhabituel, je me demande combien de temps avant son sauts de voix ?mon fils d\’amis est de 15 ans et il peut encore simplement gérer les notes pre-pubescent, mais pas pour longtemps je crains.wow, that is very unusual, I wonder how long before his voice breaks?my friends son is 15 and he can still just manage the pre-pubescent notes, but not for much longer I fear.

  3. Salut Guillaume,
    J’ai ecouté le garçon, c’est vrai qu’il a une jolie voix, mais le probléme, quand il va devenir adulte, sa voix changera surement. si non, il à une voix d’ANGE. C’estmagnifique à écouter.

    • Bonjour Willy,
      Robin Scholtz est l'un des solistes des Tölzer Knabenchor, qui sont un peu les petits chanteurs à la croix de bois allemenand.
      La vidéo, je pense, a queqlues années Robin, doit se raser maintenant et sa voix doit avoir muée.
      Bonne journée a toi et merci pour la com.
      Amicalement
      Guillaume.

      • Salut Guillaume, bien reçu ton message.
        hahaha c’est vrai que maintenant il doit se raser, et c’est sur que sa vois va muée. Est ce qu’il est toujours aussi jeune maintenant?? tu la entendu reçament?
        C’est vrai, à coté du vidéo que je t’ai envoyer avec le petit garçon de 11 ans qui chanter avec les danseuse, Robin c’est tout autre chose.
        Enfin voilà, je te laisse et j’espère qu’on se vois sur msn pour parler un peut.
        Mes amitiés à toi et ta famille.
        Ton ami Willy. Bisouss

      • Voilà ce que j’ai trouvé sur Robin Scholtz.
        (Source : http://www.boysoloist.com
        Il est né en 1992.
        Robin Schlotz était un premier soliste (soprano) de la Knabenchor de Tölzer autour de 2004.
        Robin effectue la Reine de l’aria de nuit de « La flûte Mozart d’enchantée » dans l’un des concerts Tolzer Knabenchor des parents. Cette aria est parmi les plus difficiles, il y a pour toute chanteur chevronné et jeunes Robin Schlotz clous ces F élevé comme un pro. C’est une tradition de longue date pour soliste chevronnés sopranos en Tölzer Knabenchor à chanter cette aria pour parent/ami concerts. Il n’est pas effectué dans les concerts publics. Mais… cette vidéo est sur YouTube…
        Robin Schlotz ne chante triples, comme sa voix a muée autour de novembre 2005.
        Les autres infos dans la langue d’origine sont là : http://www.boysoloist.com/artist.asp?VID=2009
        La traduction a été faite par : Bing translator. Alors m’engueulé pas !

    • C’est normal qu’on devienne grand.
      Je suis pas sur qu’il serait d’accord pour qu’on lui coupe les couilles pour qu’il garde sa jolie voix. il est grand maintenant il doit avoir 18 ans.
      Guillaume

  4. C’est vrai, c’est une voix magnifique et toi aussi, Guillaume, tu peux avoir une voix toute aussi magnifique. C’est à ton âge que la voix se modèle comme de la bonne argile. Il te suffit d’avoir un maître de chant. La période critique c’est lorsque la voix mue.

    • Non, je ne veux pas prerdre du temps a apprendre a chanter bien. Je chante comme ça pour mon plaisir, comme la guitare, je ne veux pas en faire mon métier. Les journées ont que 24 heures et je n’arrive pas déjà a tout faire. Donc chanter, jouer de la guitare, faire le boulanger, faire des photos, monter à cheval c’est secondaire. Je garde mon temps pour les copains, lire, les études aussi un peu. lOl
      Guillaume

  5. Tu veux dire que le chanteur, Robin Schlotz est la reine de la nuit ou bien j’ai mal compris ?
    Tu peux m’expliquer s’il te plaît ?
    En tout cas il chante trop bien. Il doit casser des verres avec sa voix.

    • Tu as l’esprit mal tourné cher cousin.
      La reine de la nuit est un des morceaux de l’opéra de Mozart « la flûte enchantée »
      Voila pour ta culture générale.
      On ce fait un petit footing quand ?
      Bisous

  6. Salut mon Guillaume cela fait un moment que je ne suis venu sur ton magnifique blog. J’espère que tu vas bien et que tes études se déroulent à merveille.
    Je ne vois plus en bas de ton dernier article le petit icone pour poster un commentaire.
    Sinon c’est une très belle chanson de marin qui me rappelle ma jeunesse lorsque nous étions au patronage le jeudi.
    A bientôt Guillaume
    Jeanmi

    • Merci, je vais bien et mes études ce passe sans problème.
      La belle vie quoi. Dans 15 jours nous partons au ski.
      Et toi comment vas-tu ? Je vais faire un tour assez régulièrement sur ton blog. J’y découvre parfois de nouveaux talents qui terminent sur le miens.
      Je suis heureux que cette chanson t’ai plut.
      Et toi quelle chanson aimerais-tu voir sur le blog ?
      Amicalement
      Guillaume.

Laisser un commentaire

