MXam – Le guitariste chanteur

 

MXam

En me baladant sur youtube j’ai découvert MXam, je veux vous faire partager cette découverte.
Je trouve qu’il joue super bien de la guitare et j’aime bien son style.
Perso je le trouve très bon et j’aimerais beaucoup être à l’aise comme lui quand je joue en public. Je vous laisse le découvrir. j’attends vos coms.






MXamMXamMai / May 2010 MXamMai / May 2010 - Photo / MXamMyspace OfficialJuillet / July 2010 MXamAout / August 2010 MXamAout / August 2010 MXamMXamJuillet / July 2010 MXamMes photos par
Ecoutez, regardez, mettez des coms
Retrouver MXam sur Internet.

My Space
Sur Facebook
Son site perso

51 réflexions sur “MXam – Le guitariste chanteur

  1. Guillaume, il est bon et vous sont aussi bonnes et à la pratique et de confiance, que vous pouvez effectuer très bien sur scène, faire une vidéo comme il a fait les deux chansons que vous avez déjà chanté publiquement, parce qu\’elles sont bonnes, que votre jeu de guitare est une bonne chose, et lorsque vous pratiquer votre signature il trop est bon, ok.

  2. Guillaume, he is good, and you are also good, and with practice and confidence you can perform very well on stage, so make a video like he did of the two songs you have already sung publicly, because they are good, your guitar playing is good and when you practice your signing it too is good, ok.

  3. Guigui, je te traduis ça:il est bon, mais toi aussi, et avec un peu d\’exercice et de la confiance tu pourras très bien te présenter sur scène. Alors, pourquoi pas faire une vidéo où tu chantes les deux chansons que tu as déjà chantées en public? Elles sont bonnes, tu joues bien de la guitare… (le reste de la phrase est encore incompréhensible; j\’ai demandé à mon fils s\’il peut peut-être la traduire…)

  4. le reste, c\’était simple: au lieu d\’écrire "singing", Peter a écrit "signing"… Alors, la dernière phrase, c\’est simplement: Si tu pratiques le chant, tu seras très bien aussi…

  5. Ben, je ne le trouve pas tellement bien – la guitare est simple, pas plus de 4 accords, la voix n’est pas mauvaise, mais rien d’extraordinaire. Il est peut-être un plus décontracté que toi, c’est tout. Sans te flatter: J’ai préféré ton enregistrement à toi…

  6. Suis un peu d’accord avec tout le monde, il a encore du travail. Mais il a déjà un registre et c’est pas mal, il essaye et se fait plaisir. N’est-ce pas le but de chanter???
    Il est jeune et rappelez vous la star-ac, on fait bien des artistes avec de la merde.
    Lui il apprend et a quand même les couilles de diffuser ses vidéos.
    Laissez lui un peu de temps, il nous fera des belles choses dans ses cordes.

    Ps : Mon Guigui même si je commence à te connaitre et qu’on aurait tendance à te flatter, t’es très bon aussi. Et tu sais que je le pense.

    • Bonjour Jean-Marc
      Je suis d’accord avec toi. Arrêtons de sans cesse tout critiqué. Il chante, il joue avec ses qualités et aussi ses défauts.
      Il nous en fait profité. Comme j’ai bien aimé je vous en ai fait profité à mon tour, c’était mon seul but.
      Combien d’entre nous est capable d’en faire autant sans faire fuire les taupes du jardin (voir les com de l’article sur René la taupe) ?
      Merci, Jean-Marc pour tes compliments mais je ne serais pas comme le corbeau de la fable…
      Bonne journée a toi et merci pour la com.
      Amicalement
      Guillaume.

  7. Salut Guillaume,
    C’est vrai qui chante bien et il a un style tout à fait à lui. Mais il doit encore travialler ces accords. je crois que si il veux, il peut percé.

    willy.

    • Salut Willy,
      J’ai juste mis ces vidéos parce que je trouve qu’il a une belle voix et qu’il chante bien.
      Je crois qu’il a participé a des émission de télé déjà.
      Bonne journée a toi et merci pour la com.
      Amicalement
      Guillaume.

  8. heu disons qu’il se la pète un peu tp
    même si j’avoue il chante bien (malgré quelqueS fausseS noteS), il joue bien et en plus de ça il est beau

    • rhoôôô… Serais-tu jaloux ?
      Tu sais c’est pas po la jalousie.
      Envoie moi une vidéo ou un MP3 de ta belle voix que je la mette en ligne pour que chacun puisse comparer !
      Amitiés
      Guillaume

    • La c’est clair tu es jaloux, on peux ne pas aimer mais de la a détester…
      On peut trouver qu’il se la pète mais de la à trouver ça horrible…
      Je crois qu’il faut que tu mette un peu de pondération dans tes com.
      Merci en tout cas de participer.
      Amitiés
      Vivien (de la part de Guillaume)

    • Ah jalousie quand tu nous tiens… Tu es fâché contre qui pour être aussi désagréable et si injuste ?
      Pas très sympa quand même, surtout pas très constructeur !
      Si tu connais des vidéos équivalentes avec un chanteur guitariste qui chante bien et que ne ce la pète pas je suis preneur.
      Guillaume

      • pas très consctructeur ?
        excuse moi mais si je donne mon avis et qu’il n’est pas le méme que le tient je vois pas très bien en quoi ce n’est pas constructeur
        a oui excuse moi, peut ètre que pour toi « constructeur » veut simplement dire « pense comme moi, dit comme moi et tout ira bien ». pour moi en tout cas constructeur fait parti du vocabulaire du débat. et un débat c’est un moment d’échange, un moment d’expression. débat : exprimer ses opinions, échangé ses idées entre différentes personnes qu’il soient du méme avis ou non que toi. accepté les différents points de vue contraire ou non au tient n’est pas un crime.
        accepté l’autre fait partie de la vie. mais accepté lotre c’est aussi l’accepté avec ses idées.

        • Tu as bien entendu le droit de donner ton avis. Mais doit-il forcement etre méchant ?
          Le preuve que tu peux dire ce que tu veux, c’est que tes com sont restés, je ne l’ai pas pas virés.
          Mais je te trouve injuste, c’est tout.

  9. hey hooo arete de te venger de moi sur le blog de guillaume steplai

    si ses pour mettre des com comme cela auten pas en mettre joakim

    jte préviens que si tu continu tu va souffrir encore plus ok ( j en parlerais a marine ) ??
    méfi toi de ce que tu dit a guillaume j’aime pas ta facon de lui parler

    C EST CLAIRE ?????? ( JOAKIM ) ??

    • moi je vous le dis, c’est quand même beau l’amour.
      On se calme tous les deux, mais je veux pas servir de punching ball (aucune idée de comment ça s’écrit) entre vous deux
      serrez vous la main, vous êtes des hommes tous les deux, plus des enfants.
      Guillaume.

  10. je suis désolé en tout cas guillaume
    je ne voulais pas te faire de mal
    je vois que mes coms ne sont plus les bienvenus sur ce site donc mtn je m’abstiendrai
    méme si par ailleurs ton blog est vraiment bien je l’avoue
    j’aurais aimé en avoir un comm le tient. enfin bon je ne vais pas rester plus longtemps
    excuse moi
    merci

    • tu peux laisser autant de com que tu veux, mais qu’ils soient constructifs. Si c’est juste pour insulter c’est pas très agréable. Surtout que moi j’aime bien MXan. Donc tu dis en même temps qu’il est nul que moi je n’ai pas de goût.
      Bye bye et tu es toujours le bienvenue.
      Guillaume

Laisser un commentaire

