1 Gars 2 filles. Vacances de rêve… ou pas !

1 Gars 2 filles. Elle m’éclate trop.

Une petite fiction réalisée à la manière de 1 gars une fille avec des enfants comme acteurs : Théo, Marthe et Margaux.

Vidéo postée par Vivien (Frère de Guillaume) sans son accord. Il n’avait qu’a ne pas me donner ses codes d’accès.

Vivien (Webmaster du blog et exploité par son petit frère de façon dégueulasse)

22 réflexions sur “1 Gars 2 filles. Vacances de rêve… ou pas !

  1. Ben alors mon Vivien, tu mets des post sur le blog de guillaume sans qu’il soit au courant.
    Est-ce bien honnête ? Si j’étais lui je serais fâché et je changerais le mot de passe.
    Quand a cette vidéo elle est vraiment amusante. J’aime bien cet humour très second degré.
    Juste une petite remarque qui n’engage que moi. Dommage qu’un making off ait été rajouté à la fin. Ca casse un peu la spontanéité et la fraîcheur qui ressort de la première partie.
    Mais c’est très bien quand même. Merci mon Vivien.
    Amitiés à toi petit Guillaume.
    Tom

  2. ton blog est super cool tu as de super articles
    et des belle photos

    juste un ptit truc change ton fond de page ou ton ecriture car on voie pas bien se qui est ecrit

    gros kisssssss
    a+++++++++++++++++

    • Je vais voir ce que je peux faire pour ça. Je pense que le plus simple c’est de changer la couleur de l’écriture.
      Changer le fond me parait plus compliqué.
      Merci, j’aime quand les critiques sont constructives.
      Vivien (Webmaster du blog)

  3. Salut mon frérot.
    Tu as très bien fait de mettre cette vidéo, elle est très marrante.
    De toute façon tu fais ce que tu veux, tu as les mots de passe.
    Bisous, reviens vite à la maison.
    Guigui

  4. Moi je m’immisce pas dans les histoires de famille. Chacun sa merde 😉
    Sympa la vidéo, bon boulot…
    Tant que René ne revient pas xD
    Biz à ……. je sais pas d’ailleurs, il se reconnaîtra^^

Laisser un commentaire

