Le petit bonhomme en mousse !


Petite vidéo très drôle.

Je ne sais pas où elle a été tourné, mais je la trouve trop trop marrante.

Juste pour le plaisir. Il ne faut pas se prendre la tête.

10 réflexions sur “Le petit bonhomme en mousse !

    • A défaut de n’être ni le docteur du corps ni, encore moins, le docteur du coeur je serais donc le docteur de l’humeur et de l’humour et du sourire, je n’ai qu’un seul médicament le cachet pour être de bonne humeur, du sourire et du bonheur. (A ne pas confondre avec bonne heure)
      Bise à toi et merci pour la com.
      Guillaume

  1. Elles sont trop mortelles ces vidéos.
    Moi j’ai eu peur pour le mec qui traverse un passage piéton alors q’un bus arrive à toute vitesse (chance volume 7).
    Merci pour ces 5 minuntes de pure bonheur.
    Je prendrais le temps de regarder les autres plus tard mais je sens que je vais bien m’amuser.
    Biz Guigui

    • Oui c’est pour ça que je les ai postées ces vidéos. Elles font peurs des fois.
      Les gens sont fous de faire des choses comme ça.
      Mais finalement ça nous fait bien rigoler quand même.
      @+
      Guillaume

Laisser un commentaire

