Alain reviens

Alain reviens. Parodie très drôle. A voir absolument.

Parodie de la chanson Aline de Christophe par Patrick Sébastien contre l’homophobie.

C’est sur cette chanson que l’humoriste lance un appel à la tolérance

Lachez vos com, vous dormez ou quoi ?

17 réflexions sur “Alain reviens

    • C’est Vivien (mon grand frère) qui m’a montrer cette vidéo. je l’ai partagée avec vous parce que dans la vie il faut être tolérant et accepter les différences.
      Bon dimanche à toi.
      Nous on va chez une copaine a ma mère nettoyer, ranger et préparer son jardin pour l’hiver. On fera aussi un petit barbecue (si le temps le permet) sinon on mangera à l’intérieur.
      A bientôt.
      Guillaume

  1. Véritable Guillaume
    “Celle là tu n’as pas pu la comprendre Elle est en français ”

    Mais votre commentaire
    “Parody of Aline Christopher by Patrick Sébastien singing against homophobia. It is on this song comedian launches a call for tolerance”
    Etre d’accord sur

    Le action des hommes avec Patrick (parlez) ca en dit long.

    Bisous
    Peter

    • En général je ne suis pas fan de cet animateur. J’aime bien l’émission avec les numéros de cirque mais lui pas trop, il parle tout le temps, pose des questions aux gens et ne leur laisse pas le temps de répondre. J’aime bien cette parodie qu’il a fait.
      Guillaume.

Laisser un commentaire

