Le duo des chats

Le duo des chats de Gioacchino Rossini interprété par 2 solistes des Petits chanteurs à la croix de bois.

Je trouve que la façon d’interpréter le duo des chats de Rossini par ces deux choristes des Petits Chanteurs à la Croix de  Bois est très amusante.

J’aime bien la façon dont ils semblent rire (dans leurs moustaches) Surtout le garçon brun, le blond il a as l’air de trouver ça drôle. Il est même un peu coincé.

Dans cette dernière vidéo vous verrez la répétition, le concert et la scène avec les deux chanteurs déguisés en chat.

Lachez des coms. Vous ne participez pas beaucoup je trouve.

12 réflexions sur “Le duo des chats

  1. Serieux c’est vrai que tres drôle leur duos. Moi aussi je suis mort de rire.
    Si j’étais à leur place, je ne sais pas si j’aurais pu résister.
    Tu pe m’envoyer le lien pour l’envoyer à mes amis stp ??
    Merci d’avance

    • J’ai trouvé ça drôle, surtout comment les garçons ils se forcent pour pas rire. Je connaissais pas non plus ce morceau de musique, c’est amusant qu’un grand compositeur comme Rossini ait composé un morceau de musique comme ça.
      Allez Miaou et à bientôt.
      Guillaume

  2. Trop excellent, une belle découverte 🙂
    J’aurais bien voulu être à leurs répétitions, ça devait rire dans tous les coins…
    Mais celui de droite il est terrible, il le fait trop bien^^
    Les petits chanteurs à la croix de bois remontent dans mon estime 🙂

    Que tes tartes soient bonnes.. Biz mon Guigui

    • J’espère pour eux qu’ils ont pas coincés du cul. Sinon ils doivent s’emmerder garve. Je crois plutôt qu’il faut po faire attention a leurs habits de curé, ils doivent faire les mêmes conneries que nous et foutre le bordel pareil. Y’a pas de raison que parce qu’ils chantent bien ce soient des anges aussi.

Laisser un commentaire

