Sortez couvert

Petite vidéo qui résume bien tout.

Moi perso je l’aime beaucoup.

Publicités

39 réflexions sur “Sortez couvert

    • d’ailleurs le temps si prête, il fait un peu froid en ce moment. Allumer la chéminée c’est bien mais sortir couvert c’est encore mieux.
      Tu as vu Kéké, je cherche toujours de nouvelles idées pour mon blog et pas beaucoup de monde font l’effort de mettre des com, des fois j’en ai marre et je pense a arrêter.
      Bisous

  1. Non Guigui stp n’arrete pas car tu as de trés bonnes idées et même si peu de personnes s’en interesse ne nous prive pas de tes bonnes idées !!

    Sur cette video, on peut dire que tout est bien qui fini bien.
    La morale de cette video, c’est qu’il faut se méfier des inconnus et qu’il faut se protéger.
    Biz et au plaisir de voir tes nouvelles vidéos

    • Je continuerais dans la mesure ou mon blog sera regardé, ou les gens laisserront des coms, ou il y aura des réactions, je ne vais pas continuer a chercher des idées, des vidéos pour que persnonne ne les regarde ou s’y interesse.
      Amitiés

  2. C’est bien d’être couvert mais trop génial de trouver l’amour 🙂
    Allume le feu Guigui je sors les pantoufles pour m’installer devant la cheminée…

    Nous on aime bien ton blog guillaume.. Si les autres aiment pas ben nous on s’en fout..

    Mille bisous et reposes toi bien x)

    • sur le fait d’être couvert je suis d’accord, bien entendu sur le principe mais je n’ai pas encore testé, je sais pas si y’a des taille pour les enfants dans les capotes. :$
      Non faut quitter tes pantoufles et faire bouger le monde.
      J’imagine que des gens l’aime, mon blog, mais je trouve que ceux qui l’aime pourrait laisser une com sur les articles, juste histoire de me donner envie de rechercher d’autre thèmes, d’autre idées, d’autres vidéos.
      En tout cas merci pour ton message, il me fait plaisir.
      Amitiés

    • Oui qu’on soit n’importe quoi, il faut la mettre. parce que trop de malheur arrive après. Faut pas penser qu’a soit, faut aussi penser aux autres. Aux orphelins, aux enfants qui naissent avec le sidia, a l’épouse qui attrape la maladie en n’ayant que coucher avec son mari et qui risque de le transmettre a son bébé…
      Aimons nous, protéons nous…
      Bisous

  3. cette vidéo, je l’aime aussi et je l’avais déjà enregistrée – sinon, je l’aurais fait maintenant. D’un côté, il montre quels rôles notre société attribue (toujours) à un garçon, même après un demi-siècle d’émancipation féminine, et de l’autre côté, il souligne l’importance de se protéger quand on a des relation sexuelles avec un(e) inconnu(e). Et peut-être qu’il y a encore un troisième aspect: Fais gaffe à qui tu te confies – ni le corps musclé ni la grosse voiture donnent le moindre indice quant au caractère…

    • Oui, tu as raison, avec n’importe qu’elle personne tu dois être prudent. Le sida s’attrape pas forcément par des relations sexuelles mais si déjà on réduit se rique là ce sera très bien.
      Si tu as des vidéos de ce genre là, sur ce sujet ou sur d’autre si tu veux je peux les mettres sur mon blog, si elles me plaisent, parce que c’est compliqué de trouver sans arrêt de nouvelles idées pour faire vivre le blog. Donc je suis preneur de toutes idées géniales… ou pas. On en discute et on essaye de faire un article. Les château de Louis II de Bavière, le festival chant corse ;p ou le concourt de lancé de nains (par exemple).
      Bon week end à toi.
      Amitiés
      Guillaume

  4. Salut Guillaume,
    J’ai pris le temps de regarder les videos que tu avais choisit.
    J’aime beaucoup les videos que tu a mis dans ton blog, je les connaissais, c’est bien, la preuve que ton choix étè très bon. Et comme a dit un ami plus haut, surtout n’arrète pas ton blog, même si il n’y a pas beaucoup de gens qui les regardes, ce n’est pas le nombre qui fait la qualité.
    Ceux qui les regardes comme moi et comme les amis plus haut, c’est qu’ils apprécies et se sentent concerné. C’est vrai comme dit un ami audessus, il faut ce protégé quand on a une relation sexuel et aussi se mefier de personne qui ne cherche que le plaisir et donne des illusions a des jeunes qui n’y connaisse pas grand chose et en profite.
    Encore une fois Guillaume, persiste et crois en ce que tu fait et ce que tu a envis de faire, et tu t’en fou du reste. ceux que sa interesse, il reste et les autres, reste la ou ils sont.
    Guillaume, tu est encore jeune, il ne faut pas te décourager, car la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille. jejeje
    Tant que tu aura des amis comme ceux qui laisses et donne leurs avis, tu peut te dire que c’est bien, que tu est dans le bon.
    Guillaume, comme je t’ai déjà dit quand on a eu la chance de se parler sur msn, que tu était quelqu’un que j’apprécié beaucoup, car je trouve que tu est quelqu’un de trés intelligent et de trés équilibrer pour un jeune de ton âge. Et c’est pour ça que je t’aime, pour ce que tu est. formidable.
    Bon je crois que je vais arrété, car il n’y aura plus place pour les autres. hahahahahahahahahahaha
    Avec toutes mes amitiés, BISOUS .  » A BIENTÖT SUR MSN  »
    Ton ami willy

    • Enfin, je voies qu’il faut que je pense un coup de gueule pour que ça bouge.
      Je te remercie de ton, long, message.
      Comme je disais a Detlev un peu plus haut, si tu as des idées de sujet, des idées pour faire un nouvel article, je suis prêt a en discuter avec toi pour qu’ensemble, avec tous mes amis, on fasse avancer ce blog.
      Je crois qu’in blog n’est pas un espace privé, c’est un espace public ou chacun peut s’exprimer, il est normal que chacun aussi puisse donner des idées pour le faire bouger.
      Ce blog n’est pas mon oeuvre personnel, mon frère Vivien, mes cousins Tom et Foolk, des copains, m’aident, me donnent des idées.
      Merci à eux.
      Si tu veux donner des idées elles seront les bien venues.
      Amitiés
      Guillaume

  5. Enfin, je voies qu’il faut que je pense un coup de gueule pour que ça bouge.
    Je te remercie de ton, long, message. 🙂
    Comme je disais a Detlev un peu plus haut, si tu as des idées de sujet, des idées pour faire un nouvel article, je suis prêt a en discuter avec toi pour qu’ensemble, avec tous mes amis, on fasse avancer ce blog.
    Je crois qu’in blog n’est pas un espace privé, c’est un espace public ou chacun peut s’exprimer, il est normal que chacun aussi puisse donner des idées pour le faire bouger.
    Ce blog n’est pas mon oeuvre personnel, mon frère Vivien, mes cousins Tom et Foolk, des copains, m’aident, me donnent des idées.
    Merci à eux.
    Si tu veux donner des idées elles seront les bien venues.
    Amitiés
    Guillaume

  6. J’aime moins Guillaume le terrible ;(
    Le conquérant c’est bien, Guillaume est un conquérant, il envahit les régions, les pays. On va laisser les martiens à leur place pour le moment 😉
    Guillaume tu as conquis tes amis et ça c’est le plus important..

    Merci pour ce sympathique blog. Et remercie ton frère Vivien, on le connait pas mais on l’aime quand même. Il a tout mon soutien pour ses études.
    Remercie bien ceux qui t’aident……………

    Toute mon amitié. Jean-Marc

    • Disons alors Guillaume le terrible conquérant…
      Pour les martiens je ne sais pas si je dois les inviter a boire un coca ou bien a les virer a coups de pieds dans le cul… j’hésite.
      merci pour tes encouragements mais pense a faire de la pub pour mon blog vers tes amis et a laisser des com quand tu peux.
      je ferais des bises a tous ceux qui m’aide.
      Amitiés
      Guillaume

    • Tu as la droit de recevoir des tas de bisous
      D’ailleurs Bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou, bisou,
      Oups, j’en ai oublié un bisou !
      Bisous
      Guillaume

  7. Tuas entièrement raison ,aujourd’hui celui qui ne se couvre pas est soit un inconscient soit un assassin ,le sida est un fléau le plus grave que la sexualité que’elle soit pour les hétéraux,les gays de toutes sortes j’applaudis des deux mains ton initiative BRAVOOOOOOOOO!!!!!!

  8. Je n ai pas l’intention d’offenser Guillaume. Au contraire. J’admire votre blog. Je reconnais beaucoup de mois dans votre blog parceque je sais recents je suis gay. Aussi ma situation familiale est particuliere parceque je vis avec un pere adoptif. La raison pour laquelle je n’ái pas de commentaire etant donne que je ne parle la langue francaise tres bien. Je dois donc utiliser un tracteur qui est souvent genant. Je ne peux pas exprimer ce que je veux dire. Mais maintenant je comprends que vous auriez probablement envie, je vais souvent y repondre. J’espere tu peut comprendre mon situation Guillaume? Beaucoup de salutations de moi aux Pays Bas.

    • Je te rassure, ton traducteur est très performant, je comprends tout ce que tu dis. Je ne voies pas quel est le problème à avoir un père adoptif. Je suis moi même dans cette situation.
      Continu a mettre des commentaires sur le blog, ça aide a la faire avancer.
      J’ai mis dimanche sur le blog une vidéo sur un ado qui a des parents homo (2 pères) et qui le vit très bien. regarde là et laisse une com.
      Amitiés
      Guillaume.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s