Une vidéo pour la tolérance

Après une petite absence, j’ai été malade, je reviens avec cette vidéo que je trouve très bien. Elle est soft mais elle fait bien comprendre le problème de la tolérance

On peut être discriminé de bien des façons. Ne laissez pas faire ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse. Défendez les plus faible. Vous serez fière de vous regardez dans la glace le matin.

Amicales pensées à mon cousin Foulques-Goulven (Foolk) qui sans être aussi roux l’est quand même un peu et que j’aime beaucoup.

A bientôt et lachez vous, laissez des com.

 

15 réflexions sur “Une vidéo pour la tolérance

  1. Bienvenue dos Guillaume
    bonne vidéo.
    l’intimidation est mauvaise.
    Il serait faux d’intimider.
    l’intimidation se produit également en entre adultes dans le lieu de travail.
    personne ne devrait être intimidé.

    • Oui je sais, je ne mets que des bonnes vidéos 😉
      La discrimination c’est plein de choses. L’âge, le sexe, les moeurs, l’origine, la religion, la couleur des cheveux, les taches de rousseur…
      Amitiés
      Guillaume

  2. oui, y a tjrs de la discrimination partout!
    moi, tu sais , je t’ai dit, je suis demi americain et demi francais
    et bien kan je suis aux states ils me disent que je suis pas un vrai americain
    …et en france pareil on me dit ke je suis pas un vrai francais
    etca fait ke je sais pas bien ki je suis, et ca rend triste et maleureux
    voila
    bisous
    t’es preske mon seul ami
    steph

  3. Je pense que la discrimination ne devrait pas existé car je ne sais pas pourquoi le fait d’être noir ou juif changerai à la personne.
    Au contraire, je pense que le fait que chacun soit différent permet d’apporter chacun sa vision du monde et pouvoir le faire partager.

    • MAIS… La discrimination existe malheureusement. L’europe a même fait une loi sur le sujet. Juste pour dire que ce n’est pas un problème uniquement français.
      Je suis de ton avis. La diversité fait la force d’un pays.
      Les bretons l’ont compris depuis longtemps… 🙂 Ont les trouvent dans tous les pays du monde et ils reviennent souvent au pays avec femmes et enfants de pays lontains. La Bretagne est muliticolor, un vrai arc en ciel…
      Bon week end.
      Guillaume

  4. Je trouve cette petite vidéo magnifique. Courte mais que dire de plus.
    Et je trouve que c’est très beau le roux. J’ai mes raisons 😉
    Ps : Foolk est effectivement très beau garçon x)

    • Je suis d’accord avec toi, elle est courte est très parlante.
      Elle m’a touché quand je l’ai vu.
      Merci pour ta com et bon eek end.
      Guillaume.
      PS: Ton commentaire sur Foolk va lui faire plaisir.

  5. HAHA C’EST ENCORE MOI, C’EST VRAI QU’ON PEUT ËTRE DESCRIMINER DE BEAUCOUP DE CHOSES, COMME JE DISAIS DANS LE COMMENTAIRE AVANT. D’ËTRE ROUX, D’ËTRE MOCHE, D’ËTRE TIMIDE, D’ËTRE HOMESEXUEL, D’ËTRE NOIR, D’ËTRE MAL HABILLER, DE VIVRE DANS UNE CITE, ETC……..
    C’EST VRAI, DEFENDONS LES PLUS FAIBLES, ILS EN ONT BESOINS, TOUTE MA VIE, J’AI DEFENDU LES FAIBLES, LES PLUS DEMUNIS, CEUX QUI N’ON PAS EU LA CHANCE DE NAÏTRE DANS UNE BONNE FAMILLE, OU ON DONNE UNE BONNE EDUCATION ET OU ON APREND LA TOLERANCE .
    ET JE CONTINUE A ME BATTRE POUR PLUS DE JUSTICE DANS CE MONDE POURRIS.
    GUILLAUME, A BIENTÖT. BISOUS ET A ++++++
    WILLY.

  6. Faut pas croire que je ne pense qu’au sexe.
    J’ai trouvé cette vidéo très parlante et pleine de bon sens.
    Dommage qu’il n’y ai pas plus de « grand » pour défendre les plus « petits »
    on peut remplacer grand par fort et petit par faible…
    Merci pour toutes tes com.
    Guillaume

  7. bravo la ta bien raison sur cette phrase la que j’adore :
    Ne laissez pas faire ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse. Défendez les plus faible. Vous serez fière de vous regardez dans la glace le matin.
    et ouiiiiiiii c la réaliter les gens font du mal qu aux plus faible et oui trop facile aux plus fort ils ont peur

Laisser un commentaire

