Merci à tous.

Hier, samedi 23 octobre 2010. Mon blog a reçu  145 connexions et beaucoup, beaucoup de com. Je vous remercie tous.  

Si vous voulez être tenu au courant de tout ce qui ce passe sur mon blog vous pouvez vous abonnez aux flux RSS. Comme ça vous recevrez directement les nouveautés et vous ne louperez plus rien du blog le plus fun du net français.

 Comment faire allez vous me dire… Vous n’avez qu’a suivre le cours que j’ai préparer pour vous. Le lien est presque en bas de la liste qui est a droite du blog.

Un prochaine fois on essaira de faire monter le compteur au dessus de 150, je compte sur vous.

40 réflexions sur “Merci à tous.

  1. Moi aussi je te remercie de nous faire partager tes passions.
    Pour le compteur, on t’aidera à atteindre cet objectif !!
    Aligado comme tu le dit si bien

  2. bin de rien mon guigui ses tous a fait normal

    laisse moi le liens de ton blog
    je vais faire venir du monde dessu si tu veut

    amitier et gros bisoux guigui
    ton kéké adoré =D

    • Mon Kéké adoré, puisqu’il semble qu’il y ait un adoré Kéké…
      je te donne le lien de mon blog, mais puisque tu as posté dessus tu dois l’avoir, j’ai du mal a comprendre, enfin… On m’avait dit que les bretons du sud étaient noins intelligent que ceux du nord, ça ce confirme, sans être des blonds, ils ne sont pas fins quand même.
      https://breizhman.wordpress.com
      Tu peux aussi t’abonner au flux RSS et tu receveras directement les nouveautés du blog.
      Bon dimanche et à bientôt.
      Guillaume.

  3. ses impossible e suivre ton blog ='(

    j’ai suivie comme tu dissais les flux rss mes ses imposible

    cependans ce n’est po très grave vue que je viens tous les jour et 2 ou 3 fois par jour sur ton blog

    bisoux

    • Ben y’a des gens pour qui ça marche ! Tu sais comment le trouver ?
      C’est dans, si tu utilises internet explorer, favoris puis tu as un onglet flux, tu ouvres l’onglet et tu devrais trouver mon blog. Tu n’as plus qu’a cliquer dessus.
      Bon dimanche

  4. Hé ben ça fait plaisir que tu sois heureux 🙂
    On va tout faire pour le battre, mais va falloir que tout le monde s’y mette.
    Rappelles tous tes amis à l’ordre 😉
    Vais me mettre au flux aussi, c’est plus simple que par mail.

    Soit heureux mon Guigui. On t’aime comme tu es x)

    • Oui ils sont mous du clavier tes copain, apparament ils viennent mais ils se barrent avant de laisser les com.
      J’attends…
      je veux rien dire mais la ils te mettent la honte !
      Guillaume

    • Petite ourse est devenue une belle jeune fille, Petite ourse c’est Fucia. Elle est belle, elle est grande maintenant, Diwan est déjà très amoureux d’elle.
      On va avoir de beaux bébés. Si tu es très riche je pourrais, peut-être t’en vendre un 🙂
      Bisous
      Guillaume

  5. Je ne doute pas de toi. Mais on ne fera pas faire des bébés avant a peu près 1 an. Elle est encore trop petite « petite ourse » elle n’a que 5 mois. On a le temps de penser a lui faire faire des bébés. Faut pas aller trop vite, sinon Diwan pourait la blesser.

  6. ba de rien guigui c sympa d avoir partager ton super blog et comme promis jte met des coms sur tes bo articles continu comme sa mon ptit pote guigui
    bsx soso

  7. MERCI GUILLAUME, TON BLOG EST SUPER, MAIS JE SUIS UN PEUT DECU SUR LA FIN, CAR IL Y A BEAUCOUP DE VIDEO QUE JE N’AI PAS VU.
    CE N’ETAIT PAS VISIBLE , JE NE SAIS PAS POURQUOI??
    EST CE QUE C’EST NORMAL GUILLAUME ???
    EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP GUILLAUME, J’AI PASSE UN BON MOMENT SUR TON BLOG. BIZZZZ
    TON AMI WILLY DE BELGIQUE. JAJAJAJA SALUT .

    • Merci pour les compliments sur mon blog, je fais ce que je peux
      Pour les vidéos que tu ne peux pas regarder je pense que ça vient du fait que tu es en Belgique et que ton pays ne doit pas avoir les droits sur ces vidéos. J’ai des amis allemands, anglais qui rencontrent le même problème.
      Essaye de taper le nom de l’artiste dans google et que tu truveras des vidéos libre de droit, je ne sais pas.
      Amitiés.
      Guillaume.

  8. Bonsoir Guillaume, moi je viens de découvrir ton blog et je le trouve super fun! Je cherchais un lien sur les phares du Morbihan (où je vis) et je suis tombée sur toi! lol Je viens donc de m’abonner :o) Merci à toi de m’avoir fait voyager un peu ce soir!

    • Je suis moi, des Côtes d’Armor.
      J’ai écris l’article sur les les phares de chez moi.
      La documentation pour celui des phares du Morbihan a été rassemblé par un natif du lieu. Il est de Sarzeau. (Mais il en avait oublié)
      Bienvenu sur mon blog.
      A bientôt.
      Guillaume.
      PS :Tu as aussi des articles sur les oiseaux marin de Bretagne, si ça t’intéresse.

Laisser un commentaire

