Pub Mc Do.

 

Mac Do fait sa pub en version gay.

Pour une fois je trouve que cette pub Mc Do est pleine de pondération et assez ouverte. En gros, moi j’aime bien !
14 réflexions sur “Pub Mc Do.

    • Je sais quelle passe a la télé cette pub, c’est là que je l’ai vu. Mais je l’ai trouvée sympa alors j’ai voulu vous la faire partager. Elle est simple et intelligente je trouve.
      Bon si tu n’aime pas tant pis.

  1. Je l’avais déjà vu aussi une fois (mais je ne me souvient pas quand)
    Je n’avais pas compris qu’il s’agisse d’un gay avant la fin de la pub quand le père dit « dommage qu’il n’y a que des garçons dans ta classe »
    C’est rare des pubs qui mettent en scène des gays (et encore cela reste modeste)

    • Voilà il faut que je t’explique la vie. hihi
      Je trouve la pub très bien faite et très responsable.
      La pub passe en ce moment à la télé, c’est là que je l’ai découverte et que je l’ai cherchée et postée.
      Guillaume

    • Qui était malade ? Pourquoi tu crois qu’il était malade, je ne comprends pas.
      La pub n’aurait aucun sens dans ce cas là.
      Tu as vraiment des idées bizares quand même, toi !
      Guillaume

  2. Les couples gay sont des personnes comme les autres.Ils devraient avoir les memes droits que les couples composé d’un homme et d’une femme.

Laisser un commentaire

