Jordan Jansen

Guillaume the conquérant est heureux de vous faire découvrir un nouveau talent. Jordan Jansen. Je pense que vous ne le connaissez pas, profitez en il est en avant première sur mon blog

Jordan Jansen

Il chante bien, il joue de la guitare, il reprend des titres connus. J’aime beaucoup et je suis heureux de vous faire partager cette découverte.

Jordan est Australien, il a 12 ans. Il aine  l’équitation et chevaucher son scooter dans les rues de Queensland avec ses amis et sa grande sœur. Il aime écouter de la musique de Michael Jackson…

We Are The World

Hey Soul Sister

I’m Yours

Hallelujah

True Colors

Grenade


Ecoutez et lachez des com !

Voilà le lien vers son site officiel, an anglais : http://www.jordanjansen.com/

34 réflexions sur “Jordan Jansen

    • J’espère qu’il sera meilleur que Justin Bieber, il n’aura pas de mal, Bieber est laid, il ne chante pas bien, il ne joue pas d’instrument de musique (il ne fait que semblant)
      Grayson Chance, lui est vraiment bon, il chante bien il joue du piano. Quand il chante on a envie de chanter avec lui, il fait passer sa passion. Si je devais comparer Jordan Jansen à quelqu’un ce serait plutôt à Greyson Chance pas à Justin Bieber.
      Chacun ses goûts, tu as le droit de préférer Justin Bieber.
      Merci pour la com.
      Guillaume

  1. J’ai pas dit que Justin Bieber était meilleur que lui mais il me faisait penser à lui (car ils sont tout aussi photogénique l’un que l’autre). C’est tout.

  2. Pingback: Est-ce que je peux commercer ma guitare | Trade In Futures

  3. Merci Guillaume pour cette découverte, il chante vraiment très bien, il a du talent. Si tu veux faire un article sur les ados qui chantent je pourrais te donner un coup de main. Amitiés.

  4. Wouaah! Juste impressionnant et magnifique!! *.* Une voix si pure, pleine d’émotion et de justesse 🙂 True Colors m’a mis les larmes aux yeux… Merci Guillaume de nous l’avoir fait connaître 😉

    • Ah je vois que tu aimes les belles voix.
      Je vais peut-être préparer un article sur les ados musiciens ou chanteurs.
      Si tu as des idées, des noms à proposer je suis preneur.
      Merci pour tes com.
      Guillaume.

  5. thank you for the samples of Jordans singing.
    i like him in the first song, mainly because it evokes memories of when the original came out .
    the third clip was him playing and singing live, that i like, i prefer to see all artist live, anhd he was good.
    i also liiked the fifth clip.
    i just wonder how puberty will affect his singing, we know adolesence are in termoil, lol,
    so what willl he be like once his voice has changed
    the production is excellent
    not happy about the constant please donate to!!!!

    but if his voice stays good then he has a potentialy good career in front of him.

    • Merci, Peter, pour tes com.
      Je ne peux bien sûr pas répondre à toutes les questions que tu poses.
      Je ne connais pas personnellement Jordan Jansen, j’avais trouvé ses prestations de chanteur et de joueur de guitare, c’est pourquoi j’ai mis en ligne ces vidéos.
      Il faut profiter de ces moments sans ce poser de questions.
      « La vi est belle »
      Comment ce passe ce premier automne à Bergerac. S’il fait trop froid tu peux toujours te réchauffer en buvant le vin du pays.
      Continue à mettre des com sur les articles qui te plaisent, Tu es super sympatique
      Amitiés
      Guillaume..

      Thank you Peter for your com.
      Of course I can’t answer all questions that you experienced.
      I don’t personally know Jordan Jansen, I had found his singer and guitar player benefits, that is why I put on line the videos.
      Should take advantage of these moments without this question.
      « The vi is beautiful » how it passes the first fall in Bergerac. If it’s too cold you can still warm you drinking wine in the country.
      Continues to develop com on articles that you like, you’re super fine
      Guillaume

      • hi Guillaume, the questions i asked were actually thoughts mre then seeking answers. Jordan is very competent at playing guitar and singing, especially live which is far harder to do then recording in a studio.
        the weather in Bergerac has genearlly been very good, warm and sunny. but the last few weeks we have have cold spells, rain and wind.
        i like the idea of drinking wine next to a nice wood fire, lol,
        merci
        amities
        Peter

        • Merci pour tes coms. Elles sont toujours riches et intéressants.
          Je ne sais pas quel temps tu as, mais c’est peut-être le moment de goûter le beaujolais nouveau devant un bon feu de cheminée.
          Amitiés
          Guillaume

          Thank you for your coms. They are always interesting and rich.
          I do not know what time you have, but it is perhaps time to taste the new beaujolais before a good fire fireplace.
          Friendships
          Guillaume

  6. Il chante bien,mais j’aimerai qu’il y ai dans ton blog des vidéos de toi,ou tu chantes,joues de la guitare.Et enfin des vidéos de ta famille et de tes voyages.Merci de me répondre.A plus bisoux.

    • Désolé, y’aura jamais de vidéo de moi. Peut-être je mettrais quelques photos si je suis sûr qu’on ne pourra pas me les voler mais les vidéos je n’aime pas, je suis pas a l’aise. De toute façon j’ai arrêté de jouer devant du public, je suis trop mal.
      Tant pis si ça te fait de la peine.
      Guillaumee.

  7. Moi aussi je chante halleluya, pense a me demander le MP3 je me ferais un plaisir de te le donner.
    Mais tu as raison, il n’est pas mauvais. Quand a la beauté chacun ses goûts.
    Amitiés
    Guillaume

    • Menteur lol
      T’aimes pas mes post sur les jeunes chanteurs 🙂
      Et mes post sur les oiseaux t’indiffèrent 😦
      Mes c’est gentil de m’avoir mit un com.
      Bon réveillon en Normandie, ne bois pas trop.
      Amitiés
      Guillaume

Laisser un commentaire

