Stand by me

Un tour du monde musical avec stand by me.


 Je trouve l’idée géniale de faire jouer et chanter cette chanson a travers le monde.

Ecoutez et dites moi ce que vous en pensez !

17 réflexions sur “Stand by me

  1. Moi aussi j’aime bien cette vidéo mais je préfére la version originale !!!
    Je suis originale de nous mettre des vidéos de zik que tu aime Merci et continue !!!

    • Je ne connais pas la version originale. Elle est chantée par qui ?
      Ce que j’aime bien dans celle là c’est qu’elle nous fait découvrir la chanson dans plein de pays, avec plein d’instrument qui sont à la fin mixés pour ne faire qu’une interprétation. J’aime bien l’interprétation de « garanpa Elliott »
      C’est le côté « universelle » de la chanson qui me plait.
      Merci pour la com.
      Guillaume.

      • « Stand by Me » est une chanson interprétée par Ben E. King, composée et écrite en 1961 par Ben E. King avec Jerry Leiber & Mike Stoller.
        Elle a été reprise au moins 400 fois depuis son origine.

  2. Wouahh!! Juste magnifique *.* Une voix pure et émouvante, pleine de justesse 🙂 True Colors m’a mis les larmes aux yeux.. Merci Guillaume de nous l’avoir fait connaître 😉

    • Erf, je me suis trompé de sujet. J’ai remis le commentaire à la bonne place ^^ Je te prie de ne pas prendre en compte le commentaire ci-dessus 🙂

      • Donc je dois comprendre que le sujet dont tu parles est pour Jordan Jansen…
        Mais j’aime beaucoup aussi l’interprétation international de stand by me.
        Tu laisser toutes les com que tu veux.
        Amitiés
        Guillaume.

  3. the song stand by me comes from a film of the same title, made in 1986, although i thought earlier.
    it stars Will Wheaton, River Phoenix, Corey Feldman, Jerry O’Connell and Kiefer Sutherland, all around 12 to 13 years old, based in a small town in America, its a coming of age film, it is an excellent film, but i find it is very sad, and have not watched it for a while for that reason, i have the DVD, apart from English it is in French and other languages as well.
    if you have not seen it, i reccommend it. i find the song ‘stand by me’ very haunting.
    sadly River Phoenix died from an overdose when he was in his late teens.
    if you get a chance read about his life and his family.
    Peter

Laisser un commentaire

