La baignoire

 Chamäleon un numéro de music hall d’Eike von Stuckenbrok

Après avoir vu ce numéro de music-hall plus jamais vous ne regarderez votre baignoire de la même façon. C’est esthétique, rythmé, plein d’idées, la musique est très bonne. En un seul mot ce numéro est génial.

A vous de vous faire votre idée et de me laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez.

18 réflexions sur “La baignoire

  1. C’est vraiment pas mal ta vidéo mais bon moi j’ai une douche et pas une baignoire donc je vais continuer à regarder ma douche de le même façon que jusqu’à présent !!! 😀

  2. that is a very good video clip.
    i have never seen anything like that before.
    the skill and strength of the athletes (actors) is fantastic,
    artisically very well put together,

    my only comment was,
    it would be better if they were naked being in a bath, lol,
    we saw their bums, hehe,
    but then it would not be on you tube or on stage.

    and NO i will use my shower and bath in my old way, LOL

  3. Je savais bien que tu arriverais a écrire directement sur le blog.
    Je suis très content que cette vidéo te plaisse. C’est vrai que les artistes sont très fort.
    Je trouve vraiment que l’esthétique de ce numéro est fantastique. Il y’a aussi un peu d’humour.
    J’aime beaucoup, c’est pour ça que j’ai posté cet article.
    Merci mon cher Peter de me laisser tes commentaires.
    Amitiés
    Guillaume

    I knew you could a write directly on the blog.
    I am very happy that this video plaisse you. It is true that the artists are very strong.
    I really find the aesthetics of this issue is fantastic. It y’ was also a bit of humour.
    I like very much, that’s why I posted this article.
    Thank you my dear Peter let me your comments.
    Friendships
    Guillaume

  4. Les figures sont sublimes! La musique est entrainante et les sauts sont vraiment impressionnants. (Le lâché qu’il fait à la fin :o) Pis la chorégraphie, avec des baignoires!! D’une originalité cette vidéo!! Courage Guillaume et continue à nous faire découvrir ces perles du net!! Bye 😉

  5. Ma connexion m’a enfin fait le plaisir de voir une vidéo 😉

    Ben je suis soufflé ou noyé sais pas trop^^
    J’aurais fait ça chez ma mère du temps ou j’avais une baignoire, je pense qu’elle m’aurais foutu dehors xD

    Encore une belle trouvaille mon Guillaume. Merci c’est cool. 🙂

    Biz d’ici x)

    • Avec Florian, parfois on tente de faire la même chose dans la baignoire, en général ça ce passe pas bien quand maman découvre l’état de la salle de bain. La dernière fois qu’on a chahuté dans la douche j’ai pété la barre de douche et Flo c’est cassé la gueule dans le bas et il s’est fait mal au coude. Je me demande si la salle de bain est l’endroit idéal pour jouer.
      Merci pour ta com.
      Guillaume

Laisser un commentaire

