Harry Potter et les reliques de la mort.

Le 7ième film d’Harry Potter Enfin il est sorti.
Trop trop bien ! mais trop d’attente pour être à la première séance
J’attends avec impatience la deuxième partie de ce film et la rencontre avec Valdemort.
ça sortira au mois de juillet en 3D


 
 Visitez le site officiel du film : http://harrypotter.warnerbros.fr/hp7a/
10 réflexions sur “Harry Potter et les reliques de la mort.

    • Alors tu veux aller le voir ou tu attends qu’un ami te le passe ?
      Je lis tes messages dans l’ordre inverse ou il sont arrivés sur mon blog.
      de la dernière a la première donc j’ai déjà répondu a la question du don du film par un ami a toi avant d’avoir lu ce com…
      … je me demande si je suis bien clair 😦

Laisser un commentaire

