Aidam Davis.

Dans la serie sur les jeunes artistes que je vous présente depuis quelques jours voici un jeune danseur anglais.

Aidam Davis.

 

 

 

 

  
  
  
 

Aidam Davis. C’est un danseur Anglais. Il est né le 23 Mars 1997 a childstreet-dancer à Birmingham. Il est âgé de 13 ans.
Il est connu pour avoir atteind la finale de la troisième saison (2009) de incroyable talent dans sa version britanique. Il a terminé à la cinquième place.

 
 
 
 



Site web officiel : http://aidandavisofficial.com/

 

10 réflexions sur “Aidam Davis.

  1. super bon danseur le tiot continue de mettre des choses de ce style c’est super grace a toi j’ai pu connaitre sa merçi encore a kéké qui ma donner ton lien continue se que tu fait est super je sais que cela eprésente bcp de travail un travail remarquable bravo à toi pour tout

  2. Danseur trés intéressant et souple pour son âge.
    Il semble avoir une trés bonne agilité et une fluidité assez déconcertante.
    Toutefois, je n’apprécie pas ce type d’émission (même si cela nous permet de découvrir des perles qui seraient restées dans l’anonymat s’il n’avait pas tenté leur chance) car ils font croire à ces candidats à une possible notoriété qui risque de s’estomper aussi vite qu’elle n’est apparut.
    Ma vidéo préférée que j’ai l’occasion de visionner concernant cette émission est celle de Susan Boyle (je ne me lasse pas de la regarder et à chaque visionnage elle me donne la chair de poule).

    • Suzanne Boyle… beurk !
      J’ai bien aimé ce danseur, j’ai posté les vidéos, je ne me pose de question.
      j’aime bien, je cherche sur le net et quand je trouve je post.
      J’ai encore une trentaine de jeunes artistes en stock, je peux tenir jusqu’au nouvel an.

Laisser un commentaire

