Bob Offenberg

Dans la série des jeunes talents, je vous présente ce soir :

Bob Offenberg

Est un chanteur hollandais né le 28 avril 1996 à Schiedam. Il  est déjà dans sa cinquième année avec chant,. il  a remporté quand il était petit des spectacles genre incroyable talent, il a remporté déjà 3 fois, notamment en Oosterhout et Aberdeen.
Il chante des chansons de variétés avec beaucoup d’accordéon. Pas vraiment le genre de musqiue que j’acoute. Que ne ferais-je pas pour vous.

 

 



 

Site web officiel : http://www.boboffenberg.nl/

 

12 réflexions sur “Bob Offenberg

  1. Je me suis trompé 😀
    Je croyais que c’était un allemand (car il est blond aux yeux bleus) lol
    Je viens de l’écouter et j’avoue qu’il chante bien mais j’ai l’impression d’écouter un chanson de fêtes foraines.

  2. Il est hollandais je crois. Je n’ailme pas du tout ce qu’il chante, encore moins la musique. mais il a une jolie voix et pourquoi ne pas en parler. Demain un groupe de 3 frères allemand. Beaucoup plus rock.

Laisser un commentaire

