Cody Simpson

Dans la série des jeunes artiste, Guigui production est heureux de vous présenter un surfeur australien. Je vous rassure, il est également chanteur et guitariste, je vous présente…

Cody Simpson

C’est un chanteur et un surfeur australien. Il est né le 11 janvier 1997 à Gold Coast en Australie. Il est connu pour son clip iYiYi, extrait de son premier album du même nom.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

Cody Simpson a également une chaîne sur youtube, elle est très bien faite avec beaucoup de vidéo, je conseille une visite d’urgence sur ce site :

http://www.youtube.com/user/CodySimpsonMusic

Site web Officiel : http://www.codysimpson.com/ 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17 réflexions sur “Cody Simpson

  1. J’aime bien ce qu’il chante (malgré le fait qu’il me paraisse un peu jeune pour entreprendre une carrière de chanteur en raison de son âge mais de nos jours, cela est de plus en plus courant).
    Foolk m’en avait déjà parler de ce jeune chanteur et j’ai bien aimé.
    J’ai même lu qu’on le surnommait le futur Justin Bieber.

  2. Franchement je pense que dans 3 ans on entendra plus parler de lui (tout comme Justin Bieber ou Grayson Chance.
    Je trouve que ça fait un peu soupe ce qu’il chante.
    En revanche les musiciens comme Calum Smart ont plus de chance d’avoir une longue carrière.

  3. Tout à fait d’accord avec toi mais je pense qu’il n’y a pas que le critère artistique qui semble être en compte là : il y a le critère physique (ce sont tout ces beaux jeunes hommes et non des « thons » ou autres).
    J’ai l’impression que dès lors que cela fait rentrer des sous dans les caisses de majors, alors ils ont du succès.

  4. Ben ouais, je pense que ce garçon va peut être cartonner après Justin.
    Bien sur tout dépend aussi des masses de pognon investies par les producteurs
    Mais il a un sacré charme, un super atout pour Cody.
    Mais Justin monopolise encore la scène.

      • il y 13 ans Cody, s’il a du charme et surtout du talent, il pourra aller aller assez loin quand même non ?, mais d’autres vont vite surgir, bon je ne connais pas assez bien ce domaine. En tout ca ce qu’il chante est quand même assez sympa je trouve

        • Je ne connais pas assez non plus. Moi je trouve qu’il est pas si beau que ça. quelque chose dans son visage me dérange. Dans sa bouche, je ne sais pas trop. Mais j’aime bien yaya sa chanson. Un seul petit truc, il aime quand même beaucoup le rose pour ses vêtements ce garçon.

            • Question de look et de goût. J’aime assez son look mais je ne le trouve pas très beau. Chacun à ses goûts heureusement. continu a me mettre des com, c’est très sympa et ça permet d’échanger sur un sujet. C’est comme ça qu’on progresse😉

              • Cody degage beaucoup de charme et de sensualité dans sa facon de s’exprimer quand il chante. C’est pas facile a expliquer. Et puis j’aime bien sa façon de s’habiller, c’est un tout.

  5. PAS MAL CE Cody Simpson
    A+ GUILLAUME. PLUS J’AVANCE DANS TON BLOG, PLUS JE L’APPRECIE.
    MERCI GUILLAUME. JE PASSE DE BON MOMENT A ECOUTER TOUT C’EST TALENTS .

  6. Pingback: Austin Mahone | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

  7. Pingback: Ryan Beatty | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

Laisser un commentaire

