Danny MacAskill

Le retour de Danny MacAskill il fait visiter le monde en vélo de manière INCROYABLE !

Le jeune Ecossais Danny MacAskill est le trialiste le plus connu de toute la planète. Il avait fait le buzz avec sa première vidéo en avril 2009 et continue cette année avec « Way back home ». Son succès aidant, la vidéo a été réalisée avec plus de moyens en Écosse.
Danny MacAskill et son ami-réalisateur Dave Sowerby nous emmènent à Édimbourg jusqu’à l’île de Skye et Dunvegan, la ville natale du trialiste.
Selon le sportif, la ville est bourrée de créativité et de talent. la citation de Danny MacAskill résume le tout : « Ma seule limite est celle de mon imagination ».

Ancienne Vidéo

Tous à vélo !

20 réflexions sur “Danny MacAskill

    • j’ai un peu galéré car je parle l’anglais cmme un basque l’espagnol tet lon pas comme une vache espagnol) et que sorti des ménus simples le reste n’est pas traduit (ou mal) Mais a force de chercher j’ai fini par trouver. Je te remercie pour ton aide, elle m’a été précieuse mais elle est arrivée un peu tard. 😉
      Merci.
      Veux-tu que je mette un lien vers ton blog sur mon blog ?

  1. J’ai cru reconnaître mon petit Guigui dans quelques années sur ce BMX.
    D’ailleurs je pense que ton pseudo internet est maintenant mal choisit
    Guillaume le conquérant n’a plus de sens maintenant que tu fais du tir à l’arc… tu devrais t’appeler Guillaume Tell ! 😉
    Continu a faire de belle découverte comme celle là.
    Bisous et courage petit Guillaume. 🙂

Laisser un commentaire

