Il tapait sur des… tubes en plastique

Guigui production est heureux de vous faire découvrir un jeune musicien plein de talent et il vous pose la question :

Kent Jenkins, est-il aussi frappé que ses tuyaux ?

Kent Jenkins joue de la musique avec des tuyaux !
Un jeune homme a construit son propre instrument de musique à l’aide tuyaux, et arrive à reprendre les plus gros tubes du moment comme les plus grands classiques.
Kent Jenkins est un génie ! Cet Américain de 17 ans a en effet construit un instrument de musique incroyable, uniquement composé de… tuyaux. Ces derniers sont placés de telle sorte qu’ils produisent tous un son différents lorsqu’ils sont frappés.
Kent est étudiant à Lakeridge High School’s dans l’Orégon. Il a 17 ans.


il a été découvert dans la version américaine d’incroyable talent.

Il s’était déjà produit dans son lycée.

 

15 réflexions sur “Il tapait sur des… tubes en plastique

  1. Ses super de nous faire découvrir pleins de jeune artistes

    Il a du passer du temps a trouver tous ses tuyaux pour composé tout ses sons .

    bisoux mon guigui

    • tu vas chez M bricolage et tu achète des tubes en PVC pour les vidanges. tu prends de la colle et des coudes et l’affaire est faite.
      Encore faut il avoir l’idée…
      Je ne sais pas comment il fait pour accorder son instrument lol
      😉

  2. Moi J’aime pas le bricolage !!!
    Je ne suis pas manuel pour un sous !!!
    Je laisse cette corvée aux autres. Je préfere diriger et déléguer c’est plus intéressant lol

  3. Très amusant mais pas très mélodieux comme sonorité.
    Il fallait l’inventer voilà c’est fait, et par un américain en plus…
    Pauvre pays lol
    Bravo petit Guillaume

    • Tu as raison, ça sonne creux. ça vibre pas. Mais je trouve que c’est une invention marrante. 😉 Encore fallait-il en avoir l’idée.
      Je te raconte pas commenct ça doit être difficile a accorder 🙂
      Bises grand Tom 🙂 (grand homme)

Laisser un commentaire

