Je suis coupé du monde.

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Mon ordinateur portable à rendu âme. Après la neige c’est la technique qui me fait faux bond.

Je suis coupé du monde. Mon cadeau de Noël est tout trouvé et déjà commandé. Ce sera un…

ASUS X72JR-TY135V

Il est presque commandé, ce soir je pense, et il sera à la maison…
Comment il n’est pas encore là !

20 réflexions sur “Je suis coupé du monde.

  1. Je viens de lire un article qui soulève la question de savoir quand un homme pleure. Une des 10 situations dévoilées: Quand son ordinateur rend l’esprit et qu’il se retrouve face à un disque dur complètement muet…

    Voilà, cela s’est passé – alors, Guillaume, honnêtement: As-tu pleuré?

  2. voilà, tel est mon cas. J’ai pas de chance quand même… Je vais avoir mon cadeau de noël avant noël. Je suis obligé de piquer le gros ordinateur de bureau de Florian pour écrire. Je suis un frère méchant. 🙂

  3. Ben mon Guigui, tu es en panne. Pas de chance. Je viens de regarder sur le net l’ordi que tu as choisi. Wouah, c’est un avion de chasse, je vais avoir l’air ridicule avec le miens
    Je vais être jaloux.
    A demain mon cousin, garde toi bien 😉

    • Merci couz pour tes mots réconfortant. C’est mon papounet qui l’a choisit j’ai juste dit que celui là était pas mal. J’ai pas pris un truc a 3000 € non plus 😉 pas comme certain… suivez mon regard… hein Vivi ?) bon, je te laisse de toute façon je te voies ce soir.
      Biz

  4. Aurais-tu fait tomber ton ordi ? Ou bien est-ce une panne « technique » ?
    Foolk a l’air de penser que tu as fait un bon choix, il y connait mieux que moi. S’il faut le récupérer sur Paris dit le moi, nous serons avec Vivien a Paris ce week end. Je pense que tu as un autre ordinateur chez toi, sinon tu peux te dépanner chez moi.
    Bisous petit Guillaume.
    A bientôt.
    Tom

    • Non il est pas tombé, il est mort de sa belle mort. Dans la nuit alors qu’il était posé sur le bureau les ventilos ont commencés a tourner a fond, je pensais que ça allait s’arrêter mais non. Je l’ai coupé et je pensais que le matin il allait repartir normalement mais rien, je pense que ça doit être ma carte mère. Papou qui passait dans le coin a proposé qu’on regarde un nouveau sur internet et j’ai trouvé l’ASUS. on a passé la commande. je l’attend. On va donner l’ancien a réparer si c’est possible comme ça il ira pour Florian. qui sait peut-être que c’est pas si grave.
      Bisous, on se téléphone 🙂
      Quand est-ce que vous venez, on s’ennuie nous 😦
      Venez avnt noël s’il te plait
      😉

    • Et oui c’est la vie. Il sera heureux au paradis des ordinateurs, il a eu une vie bien pleine. Il faut que je pique l’ordi de maman de Flo pour me connecter. Peut-on vivre sans internet… je te dirais ça la semaine prochaine.

  5. Alors mon beau, tu es en panne. Pas de chance !
    Comme Jesus tu pourrais dire  »Eloï, Eloï, lama sabaqthani »
    Fait des cherches et trouves la traduction. Tu auras comme ça un gros calin pour ton noël. On débarque avec David et peut-être Damien entre la noël et le jour jour de l’an. Repose toi bien avant car tu vas en avoir besoin.
    Bisous petit Guillaume, tu vas en avoir besoin.
    PS : Au fait, super bien ton blog. un vrai pro tu es, petit padawan 😉

    • Salut mon Kent1, ça va toi 🙂
      C’est dans ses cas qu’on reconnait ses vrais amis. Regarde ceux qui m’ont laissés des com… La famille et 2 vrais amis d’internet. Kévin et Detlev, les autres sans foutent. ça me fait trop plaisir que toi tu me parles 🙂
      Bisous, vivement que tu arrives avec Damien et David.
      Bises
      Guillaume

  6. Salut guigui,
    Désolé si je suis en retard pour ma com mais moi aussi j’ai eu un problème cette semaine : mercredi soir, j’ai était bloqué à mon travail (à Vélizy) et nous n’avions plus de moyens de rentrer chez soi (car plus de bus et les routes qui nous ramenaient à bon port étaient fermées).
    J’ai du attendre tard dans la nuit (vers 22 heures) pour rentrer chez moi.
    Je suis arriver chez moi vers les 1 heures du matin.
    Sinon je suis désolé que ton ordinateur a rendu l’ame mais peut-être aspirait-il à prendre sa retraite ??
    Je suis d’accord avec ce que dit Kent1 : ton blog est trés bien et très bien documenté.
    Aussi, je suis content que tu ait trouvé une alternative à cette panne afin de ne pas nous laisser orphelins (Kevin, Detlev et moi) de trés bons « papiers ».
    Biz et au plaisir de lire de nouveaux articles.

    • Désolé pour tes problemes de circulation. Ici nous avons connus ça quelques jours avant.
      Tant que tu es bien rentré c’est l’essentiel.
      Tu fais parti aussi de mes amis fidèle, désolé de t’avoir oublié dans ma liste. :$
      Amicalement
      Guillaume 🙂

  7. PC médecin dit HAPPY NEW PORTABLE demande n’a pas toujours été si mauvais que je vous aime comme personne et comme un bon ami, si vous avez un problème avec votre PC devrait alors Faites-moi savoir

    • En plus il est pas compris dans les cadeaux de noël lol.
      il est arrivé, mais la poste a livré pendant qu’on était là.
      Il faut qu’on aille le chercher demain a partir de 10h 😦 je serais au collège 😦
      je ne l’aurais que demain soir 😦
      Je vais mourrir 😦

  8. Guillaume i love the way you use words, especially when translated to english, hehe
    Je suis coupé du monde.
    ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
    N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

    I am cut of the world.
    ô rage! ô despair! o old enemy!
    Do I therefore both lived for this stigma?

    as i write this comment i beleive you now have your new computer,
    i hope it lives up to your expectation,
    and you enjoy your new computer.

    and produce yet more interesting blogs for us to read and comment on.
    thanks
    merci
    Peter

Laisser un commentaire

