Libera

Guigui production est heureux de vous faire découvrir un choeur anglais de jeunes chanteurs assez connus déjà.

Libéra

Le son distinctif de Libera a parcouru le monde au cours des dernières années. Les albums du groupe ont dépassé tous les standards de la musique, classique ou autre. Ils ont chantés dans de nombreux pays et ils ont accompagné de nombreux artistes majeurs comme Andréa Bocelli.
Les garçons qui composent le groupe vocal Libera ont été décrits comme «normaux» et «ordinaire». Cependant, comme leurs enregistrements de spectacles le démontrent, la musique qu’ils chantent est vraiment extraordinaire. Avec des harmonies chatoyantes et mystiques et des accords extatiques. Ils ne ressemblent à aucun autre groupe que vous n’avez jamais entendu.
Ce sont vraiment des sons qui élèvent l’âme. Sons célestes pour un nouveau millénaire.

Les chanteurs de Libera sont âgés de sept à seize ans. Ils sont anglais et viennent dans tout le sud londonien et sont issus de tous les milieux sociaux anglais.. Bien que ce soit des garçons qui chantent, ils ne pensent pas être des enfants de chœur, mais plutôt comme une forme alternative de boys band.
Le son unique de Libéra est impossible a classer dans une catégorie précise. Le son universel qui sort des gorges de ces jeunes garçons fait aimer le groupe pour des fans du monde entier, en particulier aux États-Unis, le Royaume-Uni, en Corée et au Japon. Leurs CD et leurs DVD rencontrent un large public. Les salles de concert ou ils se produisent dans leurs aubes blanches, sont toujours pleines.

 




 

 

Site web officiel : http://www.libera.org.uk/index.htm

12 réflexions sur “Libera

  1. Pfff je vois qu’un autre de tes fidèles lecteurs m’a pris de cours cette fois ci ??
    Sinon ton article est vraiment pas mal et j’avoue que je ne les connaissais pas et je reconnais qu’ils chantent vraiment trés bien.

  2. Si tu nous fais tous les cœurs d’enfants de France et de Navarre (et d’ailleurs) tu tiens un sujet pour de longs mois.
    Les cœurs allemand et autrichien sont très bons, tu devrais faire des recherches dans cette direction. Bon courage à toi et continu a nous faire rêver et voyager en musique.
    Bien fait et bien documenté, comme d’habitude, je te mettrais un 18/20 j’enlève deux points pour les fautes 😉
    Bisous petit Guillaume

    • Pour les coeurs allemand et autrichien j’ai demandé a Detlev de faire des recherches dessus pour me préparer des articles. Il m’a promis de le faire mais e ce moment il a beaucoup de travail. Il aide un étudiant a bosser. J’ai pas mal de post déjà prêt avec des jeunes artistes. Et j’ai pas mal en préparation, donc pas de soucis, je ne suis pas en panne.
      Bisous grand Tom 🙂

  3. waooo époustouflant ce groupe d’enfants. quel belle music, quel armonie entre. j’adore ce groupe de chanteurs. que de talents dans ces enfants? que de jolie voies angelique.
    j’aime beaucoup les groupe de chanteurs comme celui ci ou comme  » Les petits chanteurs à la croix de bois « . en tout cas c’est magnifique.
    je te félicite Guillaume et te remercie de partager de si beau talents et surtout des des ados.

    • Merci pour eux lol, je ne sais s’ils lisent ce blog, sinon ils ne sauront jamais ton admiration.
      J’ai en préparation un articles sur les petits chanteurs a la croix de bois.
      C’est complqiué et c’est beaucoup de travail, je suis preneur de coup de main. Je ne sais pas s’il y’a des coeurs d’enfants en Belgique, si oui peut faire un papier sur eux ?
      Merci d’avance 😉

  4. oh to be able to sing like them, hehe

    i am aware of Libera but have never seen or heard them.

    i think one of their members used to blog on Yahoo360 or Multiply?

    i admire anyone who can sing.
    Peter

Laisser un commentaire

