Grant Austin Taylor

Dans la série des jeunes talents proposée par Guigui production, nous vous présentons ce soir :

Grant Austin Taylor

ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting siteIl est né le 9 mai 1995. Il vit à Norfolk en Virginie C’est un guitariste de rock et blues américain de. Il a commencé à jouer de la guitare à l’âge de 6 ans.




Site web officiel : http://www.grantaustintaylor.com/gat/index.php

6 réflexions sur “Grant Austin Taylor

  1. Il joue bien mais surtout je vois que tu nous dégote toujours de talentueux et beau artiste (mais pour moi c’est toi le plus talentueux et le plus beau) !!!

      • Je suis réaliste. Je préfére mille fois t’écouter chanter qu’écouter qui conque chanter ou pratiquer un instrument de musique (quoi que j’aimerai bien écouter une prestation au violon de ton cousin Foolk !!! Ca doit faire rêver)
        A quand un duo avec Foolk ???

        • Jamais je pense. 😦
          Je crois pas qu’un violon et une guitare puisse faire grand chose de bien. Ou alors avec tout un orcherstre. Je ne sais pas trop. ça me parais pas trop écoutable un truc comme ça.
          Désolé 😦
          Je pense que les enregistrement de Foolk pour son CD de NOël sont terminés, 🙂 On attend mon nouvel ordinateur pour pouvoir se lancer dans le grave de ses oeuvres a grandes échelles. Il va falloir graver au moins 200 CD. La commande est arrivée hier. Mon ordi normalement arrivera demain ou jeudi. On va avoir un week end bien occupé.
          😉 Bises

Laisser un commentaire

