Greyson Michaël Chance

Dans la série des jeunes talents de la chanson Guigui production est heureux de vous présentez le meilleur d’entre tous :

Greyson Michaël Chance

Afficher l'image d'origineIl est né le 16 août 1997. C’est un chanteur américain, auteur-compositeur et pianiste de grand talent. A mon avis il a beaucoup plus de qualité que Justin Bieber, sa voix est plus belle et il est musicien, et pianiste tout a fait remarquable.
Greyson Michael Chance est connu depuis à peine 3 jours et il a déjà eu droit à un passage dans une des émissions de télé les plus regardées aux États-Unis, le « Ellen DeGeneres show », où tout le monde l’a adoré. Surveillez-le, il risque d’aller loin…

C’est ce qui s’appelle un démarrage de folie ! Greyson Michael Chance, l’ado de 12 ans dont la reprise de Afficher l'image d'origine
Paparazzi de Lady Gaga a fait le tour de la Toile en quelques jours (9 millions de vues sur Youtube !!!) et provoqué l’admiration de tous, vient de réaliser sa première performance en live à la télé. La présentatrice Ellen DeGeneres a flashé en voyant sa prestation sur Youtube et l’a invité illico dans son émission ! Très à l’aise devant les caméras et super-mature pour son âge, Greyson a confié qu’il avait eu la nouvelle par sa mère : « J’étais en cours quand j’ai reçu un texto de ma mère qui disait ‘Appelle-moi le plus vite possible’. La première chose que j’ai pensé c’est ‘Qu’est-ce que j’ai fait encore ?’ Et elle m’a dit ‘les producteurs du Ellen Show ont appelé’ et j’ai répondu ‘C’est sur que non !!' ». Si, si, Greyson, ce n’est pas un rêve !



Nouvelle chanson postée le 30 janvier 2011.

Normal que Greyson ait été surpris, vu la vitesse à laquelle les choses se sont enchaînées pour lui. Un peu penaud, il a confié que pour venir sur le plateau, il a du prendre l’avion pour la première fois de sa vie et qu’il a eu une sacrée frousse ! Adorable. C’est vrai qu’il ne ressemble pas vraiment à Justin Bieber mais j’ai vraiment un vrai coup de cœur pour ce petit chanteur qui devrait aller loin….Même Lady Gaga l’affirme. Car oui, la grosse surprise du show, c’est que Greyson a eu son idole en direct au téléphone !

Site officiel : Sauf erreur je n’ai pas trouvé de site officiel pour Grayson Mickaël Chance. Si vous trouvez l’adresse de sont site officiel merci de me le donner afin que je mette a jour cet article.

8 réflexions sur “Greyson Michaël Chance

  1. Pingback: Greyson Chance | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

  2. Bonjour, je me permet de commenter cet article. Je suis tombé sur le plus récent concernant cet artiste alors je suis allé voir les anciens… Super article sauf … la photo tout en haut… vous avez mis : Jordan Jansen au lieu de Greyson Chance…

    • Ah ! Je regarde ça et je rectifie.
      J’ai remplacé la photo ainsi que celle qui avait disparue en haut de l’article.
      En revanche les vidéos ont été enlevées de YouTube, impossible de les voir.
      Merci de m’avoir fait remonter cette erreur.
      Bon week end à toi.

Laisser un commentaire

