Hunter Hayes

Guigui production est heureuse de vous présenter un guitarise country de talent :

Hunter Hayes

Il est né en 1991 à Pont-Breaux, en Louisiane. C’est un artiste de musique country. Il joue la musique de la Louisiane, la musique Cajun.  C’est un joueur d’accordéon et de guitare, il est chanteur également.



hhayes6.jpg (29292 bytes)Hhayes3.jpg (32810 bytes)

 

 

 

 

 

 

 

Site web officiel de Hunter Hayes : http://www.hunterhayes.com/

7 réflexions sur “Hunter Hayes

  1. Cool !!! Encore un chanteur !!!!
    Contrairement à tes autres découvertes, ce chanteur parait plus âgé que les autres.
    Il est moins beau (mais je suis sur qu’il est tout aussi talentueux que les autres) et je pense qu’il doit être en pleine puberté.
    Pourquoi tu ne présente pas de jeunes artistes français ??
    Sinon, moi je connais un jeune artiste français de 13 ans très talentueux. Outre le fait qu’il soit bon en musique, il est aussi un trés bon journaliste.
    J’ai oublié de dire que c’est un trés bons amis à moi.
    Ses qualités sont tolérance, fidélité et respect.
    Peut être que l’on pourrait faire un article sur lui ? Qu’en penses tu ?

    • Je mets des artistes français quand j’en trouve. Comme tu as l’air dans connaître un, je suis prêt a faire un post sur lui, ou si tu veux, tu peux le préparer et je le mets en ligne. Je te signal quand même que j’ai déjà posté sur des artistes français, canadien, anglais, allemand, autrichien… Je crois être assez ouvert dans mes choix. Encore faut-il que j’ai le choix. Les américains sont 350 millions, nous sommes 60 millions donc ils ont 6 fois plus de chance d’avoir des artistes que nous.
      Quand à la beauté des artistes, je ne regarde pas ça, je regarde ce qu’il font, ce qu’il chante, s’il joue d’un instrument. Si ça me plait je poste sur eux. Mon seul jugement c’est mon goût à moi.
      L’âge, On est jeune jusqu’a quel âge ? Hunter Hayes doit avoir 19 ans, est-il trop vieux ? Doit-on le mettre dans une maison de retraite tout suite. Le piquer peut-être. je n’ai pas mis d’âge minimum ni maximum dans le choix des artistes que je décide de proposer sur mon blog.
      Voilà, j’ai tout dit. Je suis le seul maître des choix que je fais et que je publie et les com permettent de me dire si vous aimez ou pas.
      Chacun est libre 🙂
      Amitiés

    • je ne suis pas offensé, tu as ton idée, moi les miennes.
      On est libre d’aimer ou pas.
      Je préfère les artistes comme Hunter Hayes que ceux sortis des émissions de télé. Mais tu as le droit d’avoir d’autres goûts.

Laisser un commentaire

