Andrea Renzullo (Le résultat)

Voilà, la mauvaise nouvelle est tombée. Detlev vient de me prévenir Andy n’a pas gagné l’édition 2010 de « Das supertalent sur la chaîne de télévision allemande RTL.

Cette édition à été remportée par le chanteur aux deux voix, Freddy Sahin-Scholl.
Comme je ne suis pas un mec mesquin et que je suis bon joueur je vous propose de regarder une vidéo du gagnant.

Je souhaite quand même une longue carrière à Andrea Renzullo car il a tout pour réussir, une belle voix, une coiffure des plus branchée et un physique qui va faire tomber toutes les filles.


Bonne semaine  tous



10 réflexions sur “Andrea Renzullo (Le résultat)

  1. Oui c’est vrai il autra sa chance la prochaine fois
    Mais le fait d’avoir perdu ne signifie pas qu’il n’aura pas de succès plus tard !!!
    Bonne continuation à lui

  2. Ton blog est un monde merveilleux, tu ne vas pas provoquer son implosion par ce qu’on ne te laisse pas de com, laisse nous le temps de digérer notre dinde de Noël, 1000 sabords !!!! et tonnerre de breizhhh

    bizzz

  3. Tu as un avenir tout tracé devant toi, ton blog est une merveille, je ne connais pas ton age et je ne connais ton blog qu’avec l’aide d’un de tes amis (Kévin) et je dois me rendre à l’évidence que tu as en toi d’énormes possibilités en tant qque documentaliste et reporter .Tu arrives à nous faire connaitre des gens dont on ignore l’existence et les apprecier ,les explications que tu donnes sont très détaillées ,un seul mot bien que répétitif BRAVO!!!!!!!continues sur cette voie .

    • je suis rouge de confusion
      J’ai 13 ans mais je suis beaucoup aidé pour mon blog, par Kevin entre autre… Et Detlev et Olivier…
      Mes frères et mes cousins m’aident aussi. On fait plein de chose ensemble.
      Merci pour ton com, tu peux t’abonner si tu veux comme ça tu ne rate rien des nouveautés de mon blog.
      Continu a me laisser des com, c’est sympa en tout cas d’avoir prit le temps d’écrire, c’est tellement rare.
      Amitiés
      Guillaume

Laisser un commentaire

