Alexey Goloborodko

Guigui production est heureuse de vous proposer aujourd’hui de découvrir un artiste russe de grand talent. Il est danseur il est contorsionniste. Rien qu’à le regarder faire j’ai mal au dos.

Alexey Goloborodk

Alexey Goloborodk (Алексей Голобородько) prononcé: – Al-ix-EY Ga-la-ba-RROJ-ka est un danseur et contorsionniste il est né à Toula, en Russie en décembre 1994. Il s’entraîne depuis l’âAlexey Goloborodkge de 5 ans.Il pratique la danse classique et moderne. il fait 3 heures d’entraînement quotidien. Il a été décrit par beaucoup comme le plus souple de l’homme sur la planète.
De plus il est formé en danse classique et moderne, et les arts martiaux chinois. Cela permet d’ajouter la fluidité, la grâce et l’élégance de ses performances contorsion. Il a joué dans une variété de festivals artistiques et des concours, des programmes de télévision, les cirques et spectacles. 

Il est formé par Vladislav Rodin, le même entraîneur de la célèbre Volodia Gagarine. Rodin met l’accent sur l’aspect danse alors que l’apparition contorsion devient un événement très gracieux.



 

31 réflexions sur “Alexey Goloborodko

  1. Ouaaaaaa ca a l’air trop dur !!!
    On pourai l’appeler l’homme élastique 😀
    Chapeau pour lui car ca demande une certaine détente pour arriver à se contortionner aussi bien que cela à son âge !!
    Merci guigui et encor joyeux noel !!

    • . Olivier 1er sur ce post…
      Oui ça à l’air incroyable de pouvoir faire ça. Il parrait que c’est l’être humain le plus souple du monde. C’est écrit dans l’article 🙂
      Merci et joyeux noël à toi aussi

    • Alors tu as passé un bon réveillon ? Pas trop mal à la tête ?
      C’est a mon tour maintenant d’aller festoyer 🙂
      Tu te réveilles bien tard Olivier t’a grillé la ère place lol
      Noyeux joël encore et bonne journée.
      Bises
      Guillaume

  2. oui oui j’ai fait un bon réveillon j’espère que toi aussi

    non je n’est pas tros mal a la tete

    noyeux joel a toi aussi mon grand guigui

    gros bisoux et ne boit pas trop meme si je ses que tu ne bois que du chanpomye

  3. quel souplesse,ca fait mal a le voire comme ca,et quel entrainement dur il doit avoir,je vous le deconseille,meme si c est pratique pour atteindre ses orteilles,…un leger mal de dos peut arriver plus tard…

  4. mon ptit guigui

    j ai ete pirater (mon msn) voila ma nouvelle adresse : loupdesmers65hotmail.fr
    si tu peux me rentrer dans tes contacts sa serai sympas
    bon a + mon ptit breton adorer kisssssssssssss

    • Merci pour le compliment sur mon blog.
      J’ai passé un super noël en famille, j’ai été très gâté par le gros bonhomme en rouge Ho Ho Ho !
      Merci pour les bisous, je t’en fait plein aussi
      A bientôt
      Guillaume

  5. que dire sur cette video ba que du bonheure a les regarders et de voire se jeune garcon sur cenne d auten que j adore la russi et je pense que se garson devrait aller a l emission de patrick sebastien il le merite vraiment

Laisser un commentaire

