JESSARAE

 

Guigui production est heureuse de vous proposer de découvrir un jeune chanteur américain. Il est déjà très connu dans son pays. Il est beau, il chante bien, il joue de la guitare, les filles sont folles de lui, je vous présente :

Jessarae

Jessarae est né le 2 Juin, 1995. Il habite Los Angelès
Il est actuellement de 15 ans.
Jessarae (prononcer Jez-a-rae) a été remarqué par l’industrie de la musique comme l’un des plus remarquable jeunes talents émergents pour la musique des ados. Le talentueux chanteur de 15 ans. Il est aussi auteur-compositeur. Il a  opté  pour des mélodies classiques encore fraîches mélangeant avec justesse des rythmes de rock, soul et groove.

Remarqué pour sa grâce et son calme, Jessarae a eu l’honneur de dévoiler son sens du spectacle classique en effectuant sur la même scène avec Stevie Wonder, Seal, Plain White T’s, Five for Fighting, John Legend et The Roots, Gavin Rossdale, Sugar Ray et Matisyahu pour n’en nommer que quelques-uns.
Plus récemment, Jessarae a été annoncé comme le plus jeune ambassadeur pour rejoindre WhyHunger de « Artistes contre la faim et la pauvreté » programme parmi les sommités de la musique tels que Bruce Springsteen, Carlos Santana, Michael McDonald, de Chicago, Earth, Wind & Fire, Joss Stone, et Jackson Browne entre autres.
En outre, Jessarae lancé sa propre «Dream Big» Tour: les écoles à travers l’Amérique – l’exécution et en discutant avec des milliers d’étudiants dans les écoles élémentaires et secondaires dans tout le pays. C’est le but Jessarae pour informer ses pairs »afin de poursuivre leurs rêves, peu importe ce qu’ils peuvent être, avec ténacité, l’intégrité et le courage, en restant fidèles à eux-mêmes foi. » Il a récemment uni leurs forces avec « After-School All-Stars » (un programme après l’école pour les enfants à risque à plus de 450 écoles dans 13 villes à travers le pays), et sera d’entreprendre une tournée de leurs écoles à exécuter et continuer à répandre son message d’encouragement.

Actuellement, Jessarae travaille sur son premier album CD et vient de sortir deux nouveaux singles « She’s Just Not That Into Me » et « Untitled Love. »




Site web officiel de Jessarae : http://www.jessarae.com/site/
Facebook : http://www.facebook.com/pages/JESSARAE/4838882125
Youtube : http://www.youtube.com/user/Jessaraemusic

6 réflexions sur “JESSARAE

  1. Il a l’air vraiment bien ce jeune chanteur.
    Je sens que je ne vais plus m’y retrouver avec tous ces jeunes artistes (et surtout mignon lol).
    Dans ma jeunesse, on devenait un artiste au bout d’un certain temps d’ancienneté dans le métier et en fonction des réussites commerciales de plus succès.
    Maintenant, on devient une star dès le premier succès ou si l’on a une bonne tête mais bon moi je juge pas au face mais à l’écoute.
    Merci guigui et bonne continuation.

    • j’essayes toujours de trouver des chanteurs intéressant, sinon quel intérêt. Dans ma jeunesse… lol on dirait un vieux qui parle 🙂
      Moi je crois qu’on est artiste parce qu’on a un talent. En revanche on devient « une star » très vite et on disparaît encore plus vite. Ce sont des stars kleenex, c’est bien triste.
      Je ne suis pas sûr que Jessarae fasse une longue carrière tout comme Justin Bieber et tant d’autre.
      Merci pour ton com
      Guillaume 🙂

      • C’EST VRAI CE QUE TU DIT GUILLAUME,
        qu’on est artiste parce qu’on a un talent. En revanche on devient « une star » très vite et on disparaît encore plus vite. Ce sont des stars kleenex, c’est bien triste.
        Je ne suis pas sûr que Jessarae fasse une longue carrière tout comme Justin Bieber et tant d’autre.
        En tout cas, il chante trés bien avec une vois trés chaude, sensuel. C’est vrai, il faut voir quand il seron adulte si ils chanterons de la même façon.
        Enfin, j’ai bien aimer ton choix.
        Merci Guillaume encore une fois , c’est magnifique.
        Bonne continuation.
        willy.

        • je fais ce que je peux pour trouver de nouveau chanteur. Je crois qu »a part Detlev, qui m’a fait connaître Andrea Renzullo, personne encoe ne m’a proposé ou fait connaître un nouveau talent.
          Si tu en connais…
          Merci pour ton com.
          Guillaume

  2. Je suis comme toi Guillaume, toujours à la recherche de nouveaux talents, je ne connaissais pas celui là, merci de me l’avoir fait découvrir. J’ai hâte qu’il termine son album, car c’est très prometteur…

Laisser un commentaire

