2boys

Récement un ami me faisait la réflexion que je ne postais que sur des jeunes artistes américain. Je trouve cet réflexion injuste mais j’ai essayé de me diversifier. Aujourd’hui Guigui production vous propose de découvrir 2 frères norvégiens :

2 boys

Description :
Marcus, Sondre (2 boys) sont 2 chanteurs norvégiens. Ils ne sont pas encore très connu en France alors Guigui production compte sur vous, ses amis, pour aider à les faire connaître. Faîtes tourner cet article à tous vos amis ainsi que les blogs marcus-sondre et 2boy-sondre-marcus. Je mets les liens en fin d’article.





Marcus Bringaker
Né: 14 Juillet 1996
de: Sandefjord
Loisirs: Ski alpin, patin, théâtre, guitare
il aime: Justin Timberlake, Madcon, Espen Lind, Erlend Bratland



Sondre Bringaker
né le: 8 Août 1999
de: Sandefjord
Loisirs: Théâtre, guitare, dessin, la planche à roulettes
il aime: Madcon, Espen Lind, Alexander Rybak et la batterie


Image - marcus sondre et ulrik muntherEt enfin les deux frère ensemble!!(Marcus & Sondre)
La chaîne officielle des 2 boys sur Youtube : http://www.youtube.com/user/2BoysOfficial 
http://groups.skyrock.com/group/9073-Parce-que-Marcus-et-Sondre-soit-2boys-sont-super-aidons-les-a-se-faire
http://marcus-sondre.skyrock.com/
http://2boy-sondre-marcus.skyrock.com/

27 réflexions sur “2boys

  1. SALUT GUILLAUME, JE SUIS EN TRAINS DE VOIR TON BLOG, CE QUE TU A RAJOUTERDENOUVEAU. LES 2 JEUNES  » 2 BOYS  » ILS SONT MAGNIFIQUE, ILS ONT UNE BELLE VOIS TOUT LES DEUX. ET QUEL ENERGIE. JE TROUVE QUE TU A BIEN CHOISIT. MERCI GUILLAUME
    J’AI ECOUTER TOUT LES VIDEOS QUE TU A MIS.
    AMITIES A TOI,
    WILLY.

    • je post environ 1 à 2 articles par jour, si tu ne veux rien rater tu as intérêt a t »abonner.
      J’essayes de trouver des chanteurs sympas qui ne chante pas trop mal.
      Merci pour ton com en tout cas
      Guillaume

  2. Bonjour Guillaume.
    Super reportage sur les 2Boys, j’ai reçu leur album il y a quelques jours, il est super : ils chantent bien, ils sont mignons, bref que du bonheur…
    Je te souhaite une bonne année.
    PS : encore merci de m’avoir fait mettre en contact avec Olivier, il est super…

  3. Comme toujours ton article est vraiment trés bien ficelé et rédigé.
    On dirait un vrai journaliste professionnel. Je vois en toi le successeur de PPDA lol !!!

    PS : Je ne pense pas qu’il parle de moi car je ne connais pas ce pseudo (peut être pourrait-il éclairer mes lanternes car là je séche).

    • Merci tu es trop gentil, je fais ce que je peux 🙂 car je le vaut bien 😉 (Mme Bétancourt est une voisine 🙂 elle a sa maison a la pointe de l’arcouest, c’est pour ça que je vais référence a la pub l’Oréal)
      Je pense qu’il sagit d’un autre Olivier qui est dans mee contacts. Je comprends pas bien non plus
      Amitiés
      Guillaume 🙂

    • Il est normal que je mette le lien des sites ou des blogs qui mont servis pour écrire mon article.
      Je suis content que l’article te plaise.
      J’ai écris l’article en décembre 2010 les 2 boys ont ils une activité récente ? Si c’était le cas je ferais volontiers une nouvel article sur eux.
      Merci pour me commentaire et peut-être pouvez vous à votre tour faire un peu de pub sur votre blog pour le miens.
      Merci 🙂
      Guillaume.

    • Voilà j’ai modifié la nationalité des frères Bringaker dans la première partie de l’article, j’ai même corrigé un faute. 😉
      Je ne sais pas pourquoi j’ai écris Suédois plutôt que norvégien. Je toujours du mal avec les capitales des pays nordiques mais pas à ce point quand même 🙂
      Je suis content que l’article te plaise.
      J’ai écris l’article en décembre 2010 les 2 boys ont ils une activité récente ? Si c’était le cas je ferais volontiers une nouvel article sur eux.
      Merci pour me commentaire et peut-être pouvez vous à votre tour faire un peu de pub sur votre blog pour le miens.
      Merci 🙂
      Amitiés blogueuses
      Guillaume.

      • hey!

        C’est pas grave je te l’ai juste dit 🙂
        OUi ils ont des activité récente 🙂 ils sont souvent poster sur mon blog 😀
        si tu veux quelque info de plus va sur mon blog dit le moi par com’s ej me ferai plaisir d’y répondre

        Bien-sûrs je vais vite faire de la pub pour ton blog 😀

        bisous amicale

        Sabeline

        • Ok je surveillerais ton blog pour avoir des infos sur les 2 boys.
          Je te poserais les questions quand je ferais le prochain post sur eux
          Merci pour la pub.
          Amitiés blogueuse
          Guillaume

Laisser un commentaire

