Grant Austin Taylor

Dans la série des jeunes talent Guigui production est heureux de vous faire découvir :

Grant Austin Taylor

Il est né le 9 mai 1995. Il vit à Norfolk en Virginie C’est un guitariste de rock et blues américain de. Il a commencé à jouer de la guitare à l’âge de 6 ans.



Site web officiel de Grant Austin Taylor : http://www.grantaustintaylor.com/gat/index.php

9 réflexions sur “Grant Austin Taylor

  1. Franchement, Guigui, j’aime pas. Il est beau gosse, d’accord, mais sa voix est sous-développé, son intomation peu variée et sa guitare – pas mal. mais tu ne joues pas moins bien… Je suis vraiment surpris qu’il ait gagné tant de prix et qu’il ait trouvé un producteur…
    Je trouve que tu as déjà présenté bon nombre de jeunes artistes beaucoup plus talentueux…

  2. j’aime beaucoup tes articles sur les jeune talent qui sont pas tres connue je te remerci de nous donner cette chance tu fait un travail remarquable une tres jolie biographie de chacun tu as un sacré mérite bravo mec

    • Merci merci merci, tu es trop bon, je ne sais plus ou me mettre. Si tu connais des jeunes artiste inconnus tu peux me passer les coordonnées je ferais un post sur eux.
      Merci pour ton com et abonne toi a mon blog et vient le visiter régulièrement
      Amitiés
      Guillaume

  3. Je crois que Foolk m’en avait déjà parlé de ce jeune artiste (mais j’ai des doutes donc faudra que je vérifie).
    C’est vrai qu’il est charmant mais j’aime pas son style de musique.
    J’ai vu qu’il avait remporté les derniers « Americans got talent » mais je préfère les petits jeunes qui ont remporté la version française de cette émission (peut être que tu pourrais faire un article sur eux) ??

Laisser un commentaire

