Adolescents homosexuels, la révélation.

Vous avez été nombreux à me demander quelle était l’émission dont je parlais. Il s’agit de l’émision « ‘Envoyé spécial » diffusé le jeudi 06 janvier 2011 sur france 2. Le titre du reportage était « Adolescents homosexuels, la révélation »

Pour ceux qui ont raté la diffusion de cette émission je mets ci-dessous les 2 vidéos du documentaire. les films son visible sur youtube aussi, je mets les liens sous les vidéos, des fois que ça ne marche pas.
bon visionnage a tous.

http://www.youtube.com/watch?v=_wOutuBsWqs

http://www.youtube.com/watch?v=l4wDLu08fKg

17 réflexions sur “Adolescents homosexuels, la révélation.

    • J’en pense que c’était un reportage très fort. ça a permis a mes parents de me faire comprendre que je pouvais leur parler de mes problèmes, de tous mes problèmes, ils seraient toujours à l’écoute et quoi que je sois il m’aimeront toujours.

      • Tu as beaucoup de chance Guigui car à ton âge c’est important d’être soutenu par ses parents et par ce que l’on aime (surtout si tu te pose des questions sur certains choix à faire).
        Sache que je serais toujours à ton écoute si tu as besoin de conseils et de parler de certaines choses.

          • Mon cher Guillaume ! une larme a coulé tellement c’est fort cela m’a choqué le reportage est super, demain je leurs ferais un don ce soir je suis un peu fatigué c’est un article très important a prendre au sérieux et je partage mon soutien a tout ceux qui ont soufferts et qui souffre encore je suis de tout cœur avec toi Guillaume et toujours présent amitiés Jean Bernard

  1. guillaume,
    in my childhood queers (gays) were sent to prison,
    so no one admitted to being ‘queer’.
    plus there was ‘queer bashing’ where ‘queers’ were beaten up,
    as a child the word ‘gay’ meant fun, happy.
    that is how much the world has changed in 50 years.
    it is good that young ‘gays’ of today can be so honest,
    so open about themselves.
    i was not able to understand the commentary of the videos,
    but my thoughts about todays society.
    perhaps we will have a healthier society and future because of the openess.
    i know its a subject close to your heart.
    take care Guillaume
    bisous
    Peter

      • Salut Guillaume, je suis en retard ben, j’ai po vus le reportage ,jeunes ou moins jeunes cela reste encore un sujet tabou en parler de plus en plus, rester dans l’ombre, et la honte n’ait pas une solution, et certain parents comprennent bien le problème mais malheureusement, pas tous , ce confier a son amis est la meilleurs des solution, on à pas choisis et on est née comme on est, bonne soirée Guillaume amicalement Jean Bernard

        • Charb,
          Cabu,
          Wolinski,
          Tignous
          Honoré,
          Bernard Maris,
          Frédéric Boisseau,
          Ahmed Merabet,
          Franck Brinsolaro,
          Elsa Cayat,
          Mustapha Ourrad
          Michel Renaud
          Une pensée pour eux et leurs familles
          Je suis Charlie

  2. Pourquoi chercher un quelconque Reméde à un sentiment amoureux bien naturel en somme !! Puisque c’est la nature qui décide … j’ai beaucoup de place pour vous dans ma vie et dans mon coeur……je suis très sensibles à votre charme et votre douceur …..
    .
    ADOLESCENTS DU MONDE ……JE VOUS AIME …..I LOVE YOU !!

    JE VOUS EMBRASSE TENDREMENT

    c

  3. ADOLESCENTS DU MONDE ……JE VOUS AIME …..I LOVE YOU !!

    AIMEZ ! AIMEZ ! tout le reste n’est rien.
    Je sens des baisers qui me viennent aux lèvres ( A R )
    Il y a de la malchance à ne pas être aimé
    Il y a du malheur à ne pas Aimer !!
    Oh ! Adolescent du Monde dont je connais l’ âme , venez vers moi car mon
    existence est une campagne ou il pleut toujours …..
    Ma Devise est :
    j’ai pas d’emblème
    j’ai pas d’argent
    pourvu que j’aime
    Je suis content …..
    Je ne connais qu’un seul devoir , celui d’ Aimer….

    Je vous dédie ces quelques lignes car je vous AIME passionnément

Laisser un commentaire

