Marco Konegger

Marco11.jpgAujourd’hui je vous propose de découvrir un chanteur Autrichien de 20 ans qui à chanter en duo avec Duri Krasniqi

Marco Konegger

Je ne sais pas grand chose sur cet artiste et je vous propose quelques vidéos.  Si vous en connaissez plus sur lui merci de me le faire savoir que je puisse mettre à jour cet article.
Il chante de la musique traditionnelle autrichienne et allemande. Chacun ce fera  une idée sur son style.
Personnellement je n’aime pas du tout… Mais j’en ai des centaines de chanteur de ce style, alors si vous ne mettez pas plus de commentaires je vais vous noyer sous ce genre de chanteur. Ceci est bien une menace !





Site Officiel : http://www.marcoundduri.net/#0

13 réflexions sur “Marco Konegger

    • j’ai trouvé sur le net, il est mignon certes mais il chante de la mer..
      C’est pour tout ceux qui oublie de me mettre des cm.
      On m’en a donné plein d’autre du même genre si je n’ai pas plus de com, il poste que des chanteur comme lui. A bon entendeur salut !

  1. Moi j’aime pas trop les musiques allemandes ou autrichiennes mais j’aime bien les palais autrichiens !!
    Sache que je serais toujours là (avec Kévin et Medvev) pour te mettre des commentaires à tes articles quoi qu’il arrive.
    J’espère que tu continuera à nous connaitre de nouveaux articles et de nouveaux oiseaux bretons.
    Bonne continuation
    Bisous
    Olivier

    • Je remets juste le commentaire a sa bonne place. En réponse a Olivier.
      Je ne connais pas l’Autriche, mais j’aimerais y aller faire un tour, mais pas dans les palais je déteste quand il passe Sissi impératrice a la télé, maman les regarde toujours beurk !
      Des artistes comme ça j’en mets que si vous êtes pas sage
      Guillaume

  2. Je ne connais pas l’Autriche, mais j’aimerais y aller faire un tour, mais pas dans les palais je déteste quand il passe Sissi impératrice a la télé, maman les regarde toujours beurk !
    Des artistes comme ça j’en mets que si vous êtes pas sage
    Guillaume

  3. j ai ecouter la 123,c est assez bien,sur 1,3,dommage que l on n ai pas les parolle,mais en gros ca doit etre la reconciliation apret une gerre,et chante l amour…
    bon je me recouche,regarder l heure qu il est !! ,c est pas possible !
    bisoux

    • Je suis content que Marco ait trouvé un Fan….
      je ne savais pas que l’Autriche avait été en guerre, ça doit être ancien…
      Va faire un tour sur le net tu devrais trouver d’autres de ses oeuvres.
      Amicalement
      Guillaume

  4. il nre faut pas tout rejeter ,c est enfant chante bien(la melodie)le ritme est bien,il chante l esperence,la fammilles,(on esperre)…il y asbeaucoups d autre chanson connu que je n aime pas,ni ritme,ni paroles,
    ecouter le coeur de cet enfent ,c est touchent
    les maison en bretagne ,c est un peu sinistrer,les petites fermes sont abandonner…qui rachete les maison en bretagne? les anglais!
    et les bretons vont a paris trouver le calme et le bonne aire .les bien fait de la nature ecologique
    au jour d huie il y a du soleil,c est bien profiton en ca ne vas pas durer
    nous t aimons bien bisoux benoit

    • Je ne parle que du style de chanson qu’il chante. Je m’aime pas non plus l’accordéon qu’il joue dans les bals, ce genre de chose.
      Les anglais achètent des maison mais beaucoup de parisiens aussi, il doit y avoir aussi des habitants de Meudon.
      En Bretagne aussi il fait beau. D’ailleurs il fait toujours beau en Bretagne.
      hihi
      Bonne journée
      Guillaume

Laisser un commentaire

