Afanasy Prokhorov


Voilà un jeune artiste chanteur, danseur et pianiste russe dont je n’ai sais rien sur lui sauf qu’il est très doué. Il à une voix superbe, une présence sur scène exceptionnelle et une grande diversité dans ses interprétations. Je vous présente :

Afanasy Prokhorov

Afanasy Prokhorov – son talent est extraordinaire.  Chanteur, danseur, pianiste et acteur de théâtre, il est né à Moscou en 1998 et déménagea aux Etats-Unis en 2007. Dans ses concerts,   prestations de charité, compétitions internationales et d’autres entrées en scène publiques et privées,  Afanasy Prokhorov étonne et enthousiasme le public par la portée, le contrôle et la clarté de sa voix.  Il est le soliste pricipal de “Lucky Ten” (http://www.luckyten.org/audiovideo-archive.html) (– un jeune ensemble de chanteuers et danseurs à Boston qui a déjà gagné plusieurs prix et hommages, y inclus la participation à l’American Fine Arts Festival, au Carnegie Hall, New York.  Prokhorov gagna le premier prix du concours 2007 “Our Talented Children”, à  New York, le “Debra Crosby’s Talent Quest” in Massachusetts (2008) et le prix “Golden Voices of America” à New York, en 2009.  Il y a peu, Prokhorov reçut le Grand Prix “Caribbean Gold”, en 2010, événement organisé par   “Children’s Talent Development Fund” à Punta Cana, Répunlique Dominicaine, après avoir été décoré de le médaille d’or au même concours un an avant.  Capable d’interpréter classique, Broadway, country et pop en  six langues, Afanasy Prokhorov est un enfant-vedette au talent, répertoire et succès que d’autres n’atteignent pas pendant une vie entière d’artiste.









A défaut de site web officiel Afanasy à une page Facebook : http://www.facebook.com/people/Afanasy-Prokhorov/100000605960360

12 réflexions sur “Afanasy Prokhorov

  1. il chante encor mieux que le precedent,la mise en cene est superbe,le ritme naturel,l autre se dandinais un peut de trop pour etre naturel…
    un peu mechent come impression c est pourquoi je paserais sous silance ma premiere impression.
    si faut choisire c est le russe qui me plait
    tres belle voix,naturel,et bonne prestation,continu a nous etoner,et a nous faire decouvrire des merveilles
    bisous mon guillaume benoit

    • Je suis bien contant qu’il te plaise. A d’autre il plaira moins. Chacun a ses goûts, heureusement qu’on aime pas tous la même chose. Su tu traîne un peu sur youtube tu trouveras d’autres vidéos de lui.
      Bon dimanche.
      A bientôt
      Guillaume

  2. Ce chanteur ne m’est point inconue
    il chante vraiment bien
    ses dommage qu’ont ne trouve pas grand chose comme information sur lui .

    je vais continuer mes recherche

    bisoux guigui

  3. S’il est aussi talentueux qu’il est mignon, alors je suis sur qu’il doit être interessant à écouter mais j’avoue que je ne le connait pas du tout donc je n’émettrai pas de critiques.
    Je vais prendre le temps d’aller sur Youtube pour l’écouter et après je donnerai mon avis mais je te remercie Guillaume d’avoir mis cet article inconnu sur ton blog !!!

    • Si tu l’as écouté tu aurais du entendre qu’il est talentueux. Tu n’as pas besoin d’aller sur Youtube, tu as déjà pas mal de vidéos sur le blog, enfin, tu fait comme tu veux !
      Bonne soirée
      Guillaume

Laisser un commentaire

