Les étoiles

Comme vous avez pu le remarquer sous chaque article il y a une série de 5 étoiles dorées. Elles servent à me faire savoir comment vous trouvez l’article. Une sorte de note quoi ! Ce serait sympa, puisque vous ne mettez pas de commentaire de faire l’effort d’un clic pour noter le post et me donner des idées sur ce que je dois développer comme style. Donc merci de cliquer sur les étoiles :

1 Etoile   = Sans intérêt
2 Etoiles = Peut mieux faire
3 Etoiles = Pas mal
4 Etoiles = Bien
5 Etoiles = Excellent

Merci à tous et continuez a visiter mon blog, faites le connaître autour de vous !

9 réflexions sur “Les étoiles

  1. Moi je mets toujours 5 étoiles à tes articles car ils sont trés bien rédigés et trés instructifs car à chaque article tu nous fait découvrir de nouveaux artistes et de nouveaux oiseaux que je n’aurait peut être jamais connaitre sans toi

Laisser un commentaire

