Grayson-Mickaël Chance

Artiste hyper connu sur ce blog. Je post ici quelques nouvelles vidéos de lui. Pour ceux qui voudraient en connaître plus sur lui vous pouvez trouver son dernier article dans les archives (Décembre 2010)



10 réflexions sur “Grayson-Mickaël Chance

    • Si tu l’a pas encore lu j’avais déjà posté sur ce chanteur, tu peux aller chercher Grayson-Mickaël Chance dans les archives, il y avait beaucoup plus de vidéos.
      Celles-ci sont les plus récentes.
      Merci pour ton com.
      Guillaume

    • Grayson-Mickaël Chance est presque un permanent de ce blog.
      Dès que je trouve de nouvelles vidéos je les post.
      Il choisit bien ses chansons aussi.
      C’est vrai que contrairement a Justin Bieber, lui devient meilleur en grandissant.
      Bisous

  1. Voilà Guillaume, comme je t’ai dit que je continuer a parcourir ton trés trés beau blog, avec des richesses de jeunes chanteur extraordinaire et fantastique. merci de ces beau moment? car le jeune chanteur que je viens d’écouter est fantastique. Continue Guillaume? tu est vraiment un pro. Félicitation. je continue à parcourire tes trésors.
    willy.

  2. Pingback: Greyson Chance | Bienvenue dans l'univers de Guillaume

Laisser un commentaire

