Attention travaux !

A partir du lundi 07 février et pendant 2 semaines je vais être sans doute moins présent et le blog moins alimenté. A la maison on commence de gros travaux de domotique. Tous les câbles ethernet seront changés donc nous auront beaucoup de coupure d’internet. Ce ne sera pas facile de faire des recherches pour mes articles.
En revanche pour me faire pardonner je prépare pour samedi matin un article sur un jeune chanteur Lituanien, Ilja Aksionovas . Il a une voix fantastique, il est très beau, ne ratez pas ce rendez vous. Je suis sûr que vous allez l’adorer.
La semaine suivante je serais en vacances en Suisse en famille, alors encore une fois, je serais moins disponible pour vous. Je suis sûr que je vais vous manquer.  Comme je sais que vous allez être impatient je met une photo de lui et une vidéo, vous aurez le reste samedi de bonne heure.

Ilja Aksionovas


16 réflexions sur “Attention travaux !

    • Je ne serais pas absent, le réseau sera coupé pour les travaux de domotique, je l’ai expliqué mais tu fais la bête qui pige rien…
      Après je serais absent pour aller en vacance. Tu fais du mauvais esprit.
      Je t’embrasse pas !
      Guillaume

  1. Je voulais dire que tu est pardonner pour les jour ou tu ne poura pas etre sur internet .

    Tes méchant tu pourait m’enbrasser =D sinon je te torture =D

    bisoux
    kéké

    • Si le temps ne change pas ça ne va pas être des vacances a la neige mais des vacances a la campagne. Il y aura de l’herbe plutôt que de la neige. Les vaches seront de sorties 🙂
      Amitiés
      Guillaume

  2. Je pense que cette interruption tu l’as bien mérité (au vu de la production d’articles que tu as établi cette année) !!! Tes articles et toi vont nous manquer pendant tes travaux !!! J’espère que tu reviendra rapidement.
    Passe une bonne semaine en Suisse mais ne mange pas trop de chocolat sinon tu risque de tomber malade mdr !!!
    Biz et à bientot
    Olivier

  3. Voilà Guillaume, comme je t’ai dit que je continuer a parcourir ton trés trés beau blog, avec des richesses de jeunes chanteur extraordinaire et fantastique. merci de ces beau moment? car le jeune chanteur que je viens d’écouter est fantastique. Continue Guillaume? tu est vraiment un pro. Félicitation. je continue à parcourire tes trésors.
    willy.

  4. Guillaume,
    i am sorry i have not been looking at your posts recently.
    i have started from your last post and working back to when i last made a comment.
    i hope all the work at your home on your internet connection proves to be satisfactory.
    have a really fantastic holiday in Switzerland.
    take care
    kisses
    a bientot
    Peter

Laisser un commentaire

