Ilja Aksionovas

Voilà longtemps que je vous présente des chanteurs venus de tous les pays du monde mais je pense pas vous avoir présenté un chanteur lituanien. Il a une voix extraordinaire et je dois dire que je suis tombé sous le charme de :

Ilja Aksionovas

Ilja à 14 ans est né en 1996 à Visaginas en Lituanie.

Ilia a apprit le chant et le piano depuis l’enfance a la C. Sasnauskas School of Music (tête Pimpienė Vita) Depuis 2010 , il suit les courts de MKČiurlionis arts en milieu scolaire . Il à comme professeur V. Noreika . Il souhaite terminer ses études a l’académie de musique lituanienne.

Il a chanté dans de nombreux spectacles. En Janvier 2008 il a été choisit par l’opéra national de Lituanie et le ballet Rachel Partman pour tenir le rôle titre dans le l’opéra pour enfant « le petit prince »du même nom.  Il a également chanté lors du festival musical Berstein, Il a chanté Rigoletto de Verdi.

Il a chanté dans de nombreux spectacles. En Janvier 2008 il a été choisit par l’opéra national de Lituanie et le ballet Rachel Partman pour tenir le rôle titre dans le l’opéra pour enfant « le petit prince »du même nom.  Il a également chanté lors du festival musical Berstein, Il a chanté Rigoletto de Verdi.
En 2006 sur Elias a remporté le concours de la télévision  lituanienne ‘Little Star Time »
En 2005Il a reçu le Visaginas signe de la reconnaissance municipale pour des pour ses dons exceptionnels. »
En 2010 , Ilia  gagne le concours de chant  lituanien » Cantique des Cantiques .  »
Début 2011 Il remporte la super finale de l’émission de télévision  » 2 minutes sloves » (2 minutes de gloire) avec la cchanson « You raise me up »
Il a également remporté dans la même émission le version »duo » avec la chanteuse Vita Pimpiéné.










20 réflexions sur “Ilja Aksionovas

  1. bonjour,quel superbe voix,elle nous fait monter au ciel
    j ai eu quelques dificulter a ecouter ,la 1 passe et les autre s arrete tout les 5 secondes,je ne sait comment y remedier,tu n y est pour rien,
    c est une vraie voix d ange,,qui nous entraine dans son sillage,
    tu nous remplie le coeur pour 3 semaines de traverser de desert,et de fil partout pour toi
    bonne vaccence guillaume,et revient nous vite en pleine forme benoit

    • Essayes de lire les vidéos sur youtube ou alors lance la lecture de la vidéo tu mets en pose et tu vas faire pipi. quand tu reviens (au bout de 5 mn tu devrais pouvoir la lire sans problème, elle sera dans la mémoire tampon.
      Guillaume

  2. Je le connais déja mes je me dois de te mettre un com

    Il a une superbe voix il chante très bien merci au petit ange (foulk) de te l’avoir fait découvrir .

    Bisoux mon guigui

    ton kéké chérie =D

  3. Je viens de l’écouter et je trouve qu’il est aussi beau qu’il chante !!
    Foolk est aussi beau qu’un cupidon. Merci à lui pour te faire découvrir ce jeune artiste !!
    A bientot Guigui tu nous manque déjà !!!

    • comme tu t’en doutais Foolk a beaucoup de goût, surtout pour les beaux garçons. C’est vrai que je le trouve beau et j’aime beaucoup sa voix.
      Bonne journée a toi, moi je suis chez papa ce week end.
      Bye

    • Merci ce compliment me va droit au coeur, depuis que mon cousin foolk ma fait découvrir ce chanteur je suis sous le charme. ça me donne même envie de visiter la lituanie… 🙂
      Merci pour ton com

  4. Salut Guillaume, comme promis je visite ton blog.Je viens d’écouter et de regarder les videos du jeune chanteur a la vois d’or pour moi. une vois d’ange ce Ilja Aksionovas. ce lituanien. Magnifique, tu à trouvé une vois extraordinaire, moi aussi je suis tomber sous le charme de ce jeune. trés bien Guillaume. Ca ma vraiment plu, je les aies enregistrer tes videos dans ma colection de jolie music et de magnifique jeune chanteur.
    Merci Guillaume et je continue a explorer les trésors que tu a mis. Continue
    Avec toutes mes amitiés .
    ton ami willy

    • Je suis bien content que tu aimes, moi aussi je trouve qu’il chante trop bien…
      Pourquoi ton blog a disparu ? Pourquoi tu me parlais plus ?
      J’attends de tes nouvelles.
      Amitiés
      Guillaume

  5. Salut Guillaume ! vaux mieux tard que jamais je viens de découvrir en cliquant se jeune ilja que j’avais pas vus hé bé! quel voix d’or et quel artiste j’adore bravo pour encore un très bon article de grande qualité merci a toi de nous faire découvrir de si belle choses amitiés Jean Bernard .

    • Ben oui dit donc, tu as mis du temps a écrire un com sur ce chanteur.
      Continu a traîner sur le blog tu trouveras surement encore des perles cachées.
      Amicalement
      Guillaume

Laisser un commentaire

