Human Planet

Voilà un article qui ne m’aura pas demandé trop d’effort.
Il s’agit d’un film de la BBC One  qui dure 3″33. Toutes les scènes sont sublimes, elles racontent la vie simple des gens.

Je vous laisse découvrir cette vidéo.

Merci a mon ami belge Willy de m’avoir fait découvrir ce film.

14 réflexions sur “Human Planet

  1. ce petit films est vraiment magnifique
    ses super d’avoir mis ca dans ton blog mon guigui

    passe un bon week end
    gros bisoux a toi , foulk, flo et le reste de la troupe

    kéké

  2. Salut Guillaume,
    De nouveau j’ai revisioné ce joli video,  » Human Planet  » c’est vrai que ce video est sublime et sa music.
    Bien à toi mon petit Guillaume, ça été pour moi un honneur que tu ai mis ma video sur ton blog. MERCI.

    WILLY.

  3. Je viens de visionner cette vidéo et je suis d’accord avec toi Guillaume quand tu dis qu’elle est vraiment sublime.
    Je te remercie de l’éventail de belles choses que tu nous fais découvrir un peu plus à chacun de tes articles.
    En parlant de « gens simples », j’aime bien regarder l’émission « bienvenue en terre inconnue ».
    Bon week-end.

Laisser un commentaire

