Ma tête, mon coeur, mes c……

Mon ami parisien Joeph-Christian m’a envoyé cette vidéo. J’aime beaucoup le slam et grand corps malade. J’ai beaucoup rigolé en la regardant. J’espère aussi que vous y prendrez beaucoup de plaisir.
Laissez moi des com ce sera sympa.

Grand corps malade ne parle de sa tête, son coeur et de ses coui….

14 réflexions sur “Ma tête, mon coeur, mes c……

  1. hahaha ce n’est pas mal. je trouve qui la un peut raison.
    Merci d’avoir partager ce video. C’est toujours gai de rigoler un peut.
    Bien à toi Guillaume.
    willy

  2. Je suis fiere de toi mon guigui tu as pris un risque en méttant cette video sur ton blog mes tu a bien fait tu as déja 2 coms ses cool.

    Gros gros bisoux mon grand guigui

    ton kéké

  3. c est vrais queles boulles,sont un peu comme les roulement a billes,essentiel a la vie,et indispensable,elle nous font parfoit deraper,et glisser sur notre chemein de vie ,
    indispensable a notre vie d homme,on a vite deraper avec,source de hontes,ou fiereter nous en avons tous,
    peu etre pas asser pour aller de l avent,ou trop personnel pour les montrer,
    on peu aller tres loin avec nos c…
    bon je vous les casse ! alor tendrement et bisoux
    de benoit a guillaume et tout les lecteurs qui sont deranger par leurs vermicelles ,spagettie ,injecteur,piece detachable,…
    et j en passe sur cet objet de plaisire ,

    • Je savais bien mon Benoît que tu étais un vrai philosophe…
      Louis Leprince-Ringuet doit ce retourner dans sa tombe a te lire.
      Tu est très fin dans ta réflexion.
      Couille or not couille that’s the question.
      Merci pour ton com.
      Amitiés
      Guillaume

  4. tres bien expliquer en vidéo et aussi bien par benoit si j’ai bien lu mdr il est vrai que ce sujet pour toujour à deflection en avoir ou pas toujour est il qui faut toujours ce mefier ou on peut les posées que tu ai poer cette vidéo est tres bien pour divercifier a page et remarque que cela fait coser tu na pas hu a faire de biographie sur ce sujet on a vite fait dans faire le tour merçi a toi et en attendant ton ou tes prochains articles je te souhaites à toi et tes amis d’etre tres heureux

  5. Moi je l’ai déjà écouté cette vidéo grâce à notre Guillaume préféré et je dois dire que pour de l’impro c’est de l’impro de chef.
    Merci à toi Guillaume pour l’avoir fait découvrir en privé.
    Bon week end et bonne production de pains.

  6. tu a encor un secret pour nous petit ange !guigui
    j ai perdu la boule,ou les plus courtes sont les meilleurs,
    c est du propre ou du figurer,imaginaire debordente,ou cruel realiter.elles se cuisinnes a toutes les sauces,en or, en boite..ou congeler..
    je vous les casses,j en ai encor trop ?
    trop fragille,aimer avec votre ceur et diriger votre vie avec votre tete
    j aime beaucoup les parole du sujet ,les c..nous demange,le ceur a ses raison et ses penes,et la tete dirige tout,

Laisser un commentaire

