Christopher James Hardman (Lil’Chris)

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un jeune anglais, chanteur, auteur, compositeur, interprète et comédien de télévision. Il chante et il joue du Rock et de la pop.

Christopher James Hardman (Lil ‘Chris)

Christopher James Hardman est né le 26 août 1990, Lowestoft en Angleterre. il est plus souvent appelé par son nom de scène «Lil Chris , C’est un chanteur-compositeur-interprète , DJ et comédien de télévision .

Chris s’est fait connaître en Janvier 2006 à l’âge de 16 ans après être apparu dans deux séries de Channel 4 ‘et Rock School . L’émission de télévision a vu Gene Simmons (à partir de la bande deKISS ) essayer de former un rock bande dans une classe d’enfants qui fréquentent Kirkley High School.  Dans la série, Chris a été immédiatement perçu comme un concurrent pour le groupe après avoir révélé qu’il pouvait chanter, jouer de la guitare, le tambour, et écrire des chansons. Finalement, Chris a été choisi comme leader et chanteur dans le line-up pour le groupe.

Une semaine après la performance de Chris, celui_ci a été contacté par les producteurs de record Hedges Ray et Nigel Butler, qui est apparu dans Rock School pour aider la classe avec écriture. Chris a ensuite signer un contrat d’enregistrement avecRCA Records et sort son premier single  » Checkin ‘It Out « en Septembre 2006 est arrivé n° 3 dans le Singles Chart du Royaume-Uni.  Après avoir effectué une reprise de Justin Timberlake « s » SexyBack « sur BBC Radio 1 de Live Lounge , Chris a sorti son premier album « Lil’ Chris »en Décembre 2006.  Il a continué de promouvoir les singles de son album en 2007, et il a également participé à BBC Three ‘s Celebrity Scissorhands et fait des apparitions dans des épisodes de CBBC l ‘ SMart et TMi . la télévision de travail plus suivi en 2008 les apparences, y compris sur le maillon  faibleHider à la Chambrela Chambre Dani et Never Mind the Buzzcocks .

Plus récemment : Tout au long de 2009 ‘Chris Lil a fait des apparitions de célébrités comme un DJ , en visitant différents endroits de la Grande-Bretagne. Celles-ci ont inclus club Zanzibar à Leicester en mai 2009, et Tramps Nightclub de Worcester en août 2009. En Octobre 2009 ‘Chris Lil fait une apparition dans l’émission de jeu Hole in the Wall . De Décembre 2009 à Janvier 2010, ‘Chris Lil a  présenté la réalisation le clip vidéo de son titre « Remo Skilla »Stoosh , qui a été posté sur YouTube. Lil’Chris a été également en vedette dans un récent épisode de Sorry, I’ve Got No Head .

Lil’Chris chanteur:

Lil’ Chris à la télévision.

Lil Chris

Site officiel : http://www.lilchris.co.uk/home/

 

20 réflexions sur “Christopher James Hardman (Lil’Chris)

  1. Je ne connaissais pas ce jeune artiste
    Faut dire que je ne connais pas la moitié des artistes que tu présentes et c’est cela qui est fun car grâce à toi, j’enrichis ma culture musicale
    Je te remercie de ta présentation Je vais prendre un peu de temps pour l’écouter et le découvrir
    Je trouve que les artistes sont de plus en plus jeunes ^^ !!!
    A quand des artistes couche-culottes ??
    Biz et bonne journée à toi Guillaume

  2. hhhmmm, ok , never heard of him ,lol, and he is english, not quite my scene, lol, but i will support him on here as he is english, lol,
    you are a true educator, lol
    thanks Guillaume , lol

    • Je pars demain matin a 5h45 pour Londres (lever a 5h00) je donnerais des nouvelles vendredi soir je pense. Avec le décalage horaire ça devrait le faire sinon on parle plus tard. Tom m’a offert un Blackberry au cas ou j’aurais des problèmes avec l’autres. Tu voies, je serais toujours joignable.
      Amitiés
      Guillaume

  3. bonjour,merci de nous le faire connaitre,maleureusement la plus part des videos,ne marche pas ,et l anglais n est pas mon jardin secret ! desoler mais je ne peu pas aprecier c est article comme il convient !
    tu ma mis en boitte(voire autre commentaire)…
    tendrement mon guillom,bien sur profite bien de tes congés aux usa

  4. Moi t’avoir mit en boîte… jamais je n’oserais…
    Dans tous les cas c’était en toute amitié.
    Bisous et a bientôt, je pars en vacances demain matin (voir le commentaire plus haut a Kéké)
    Bisous
    Guillaume

Laisser un commentaire

