Ulrik Munther

Il y a quelques temps j’ai posté un article sur 2 frères norvégien, les frères Marcus et Sondre Bringaker. Ils chantent sous le nom de 2 boys. Je veux vous présenter aujourd’hui un de leur ami, un  chanteur suédois, je vous présente :

Ulrik Munther

File:Ulrik Munther.jpgEst né le 18 février 1994 il a grandi dans à Kungsbacka dans la banlieue de Göteborg. C’est un artiste suédois. Il est auteur-compositeur et il joue de la guitare. Munther gagné Lilla Melodifestivalen 2009 et a continué à la MGP Nordic 2009 où il a remporté avec sa chanson à une journée normale . Il a également joué au Gala de la publicité norvégienne Poisson d’Or . Il a terminé deuxième dans la musique Challenge Metro avec sa chanson « Life ». 2010, il a signé un contrat de disque avec Universal Music et sort son premier album en 2011
Ulrick Munther a participé à la SVT Bobster et de l’UNICEF-Gala (Gala Humour) mai 2010, où il chante « My Generation » avec, entre autres, Peter Jackson et Rock-Olga. Munther a plus de chansons et son premier single a été publié sur iTunes . Il est appelé le «Boys don’t cry » et publié par la maison de disques Universal, qui est aussi derrière Ulrik pour un prochain album.
Ulrick Munther a également fait une reprise de Lady Gaga – né comme ça, et a été acclamé aux Etats-Unis par Perez Hilton posté sa vidéo Munther posté sur YouTube .



Site web officiel d’Ulrik Munther : http://ulrikmunther.com

13 réflexions sur “Ulrik Munther

  1. Pingback: Ulrik Munther « Bienvenue dans l'univers de Guillaume

    • Si tu as des noms (avec quelques infos complémentaires site web, facebook, twitter…) d’autres jeunes chanteurs suédois ou nordique, je suis preneur. Je pourrais faire des articles sur eux.
      Merci en tout cas pour ton commentaires.
      Guillaume

      • Bonjour,
        Oui je dois pouvoir te trouver cela!
        J’ai déjà un nom de suite : John n’ John Sweden (FB du même nom)
        C’est le fils d’un de mes profs, il fait des concerts dans le coin et a une voix à la Coldplay je trouve!
        Cela dépend aussi si tu veux des déjà connus comme Yohio ou des illustres inconnus!

          • Sur son Facebook, tu dois pouvoir écouter ses chansons!
            On lui a acheté son album et j’ai fait écouter à des amis français, la jeune de 16 ans a craqué sur lui!
            Oui il poste sur You tube

            Espère que cela t’ira, il y en a d’autres!
            On est fan depuis toujours de musique et j’aime beaucoup comme Ulrik!!!!

            Si je te dis mon âge tu vas sourire!

            MDR!

    • Oui pas de souci si j’écris sur lui, je te préviendrai.
      Merci pour cette vidéo.
      Pour le moment je n’ai pas trop le temps de m’occuper de mon blog, je suis en vacances à la montagne. (ça m’occupe énormément :))
      Je m’occupe beaucoup moins du site. Je suis lycéen et ça m’occupe pas mal également.
      A bientiot.
      Merci pour les commentaires.
      Amicalement
      Guillaume

Laisser un commentaire

