Michaël Junior

Je vous présente aujourd’hui un jeune chanteur belge. Il chante surtout du « classique » il joue aussi de la guitare pour son plaisir. J’ai eu beaucoup de mal a trouver des informations sur lui en français, malgré le fait qu’il soit belge. Peut-être les gens qui l’entourent sont ils des flamands intégristes, ce serait dommage. Je vous présente

Michaël Junior

Michaël Junior (Mickaël Verschuere) : est né le 21 avril 1986 à St Lucas. Bruges, en Belgique et a grandi dans  Geidelberg Straat. Il a un frère et six sœurs. Il aime jouer de la guitare. Il a été connu comme un enfant star.
Il
est né dans une famille de 8 enfants. Michaël, dont une arrière-grand-mère avait été chanteuse d’opérette, s’intéresse très tôt au chant et devient fan du chanteur belge Helmut Lotti qui l’auditionne dans la pause d’un de ses concerts, en 1998. 
Lotti est conquis de la voix de Michael et l’invite à enregistrer un duo ave lui. Premier résultat de cette collaboration est le duetto, Panis Angelicus“ sur la version allemande de l’album Helmut Lotti Goes Classic II, publié an 1998. On le trouve également sur le CD A Classical Christmas with Helmut Lotti, qui contient aussi un solo de Michael, „Silent Night“   En 1999 est publié le premier album de Michael Junior, Droomland ( version canadienne Dreamland), qui atteint la 14e place en Belgique .

Entre 1998 et 2002,  Michael était « special guest » de Helmut Lotti dans ses concerts.  Après avoir mué, il publia son deuxième album, en 2002, au titre de Musica É La Vita . Le CD contient des chansons italiennes. Il s’appelle dorénavant  Michael Jr.
En 2000, on lui accorde le Prix « Young Artist Reward » dans la catégorie « Outstanding Young International Performer« 
Discographie:
Droomland (1999)
Traumland (1999)
Dreamland (1999)
Musica É La Vita (2002)
You Raise Me Up (2004, CD-Single)
For Life (2006)
Adulte aujourd’hui, il cherche son propre chemin. Son contrat avec son premier producteur artistiuque, est terminé et Michael se porte vers un autre style avec des pièces anglophones (« You raise me up »). Mais comme il ne sait pas comment se développera sa carrière musicale, il a aussi fait son examen de comptable…





Michael age 15 with Lotti

Site officiel : http://www.michaeljuniorandfans.com/

Publicités

4 réflexions sur “Michaël Junior

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s